bonsoir a tous !!!
en ce beau dimanche 4 Juin 2006 en me baladant dans une brocante pret de chez moi je suis d abord tombe sur deux objectifs reflex !!! le premier un high-speed zoom de
f=80~200mm et un deuxieme mini-wide de f=28mm !!! les deux de marque "Sigma"
bien sur, interesse, je demande le prix et l on m annonce 20 euros les deux !!!!
et a votre avis qu ai je fais ??? et bien je les ai pris de suite !!! (apres verification bien sur !!!)
et en continuant a me balader avec ma petite femme je vois au loin une lulu qui parait avoir une longue focale.
je regarde la bestiole et c est une 60/900 avec les occulaires ( un de 6 mm, un de 20 mm et un autre un "sr 4mm ) , un chercheur sans mesure mais de bonne qualitee !!!
un trepied en bois azimutal !!!
donc apres verification, (je m appercois qu il y a un peu de poussiere mais bon...), je demande le prix et la, on m annonce a nouveau 20 euros !!! j ai dis banco !!!!
je suis reparti de cette brocante avec une lulu 60/900 + deux bon objectifs pour 40 euros et heureux !!!! c est vrai que ce n est pas du matos neuf mais moi cela m a fait plaisir !!!!!!!
voila je vous joinds les clichets de mes nouveaux joujoux et en prime je vous pose la question suivante : a quoi sert le SR 4mm ????????
je l ai teste et je me suis appercu qu il grossit beaucoup mais la lentille est plus petite que les 20 et 6 mm !!!!
en attendant vos commentaires et reponse a ma question je vous souhaite une bonne soiree et vous dit a tres bientot !!!!!!
a l arvoyure !!!!!
-----