je vous souhaite une excellente année 2019 qui sera placée sous le signe de notre satellite naturel avec le cinquantième anniversaire du premier Homme sur la Lune : https://blogs.futura-sciences.com/fe...ardez-la-lune/
Jean-Baptiste
02/01/2019, 13h56
#2
invite742eccb9
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
972
Re : Bonne année 2019, On The Moon Again !
Bonjour Jean-Baptiste,
Belle animation.
Hé bien oui en juillet cela fera 50 ans pour le premier pas sur la Lune, c'est comme si c'était hier, devant le petit écran j'avais 14 ans!
Souvenirs, souvenirs!!!
Jacques.
03/01/2019, 11h18
#3
invite0b61d62b
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
19 474
Re : Bonne année 2019, On The Moon Again !
J'étais un peu plus jeune mais je m'en souviens aussi, Jacques
Jean-Baptiste
03/01/2019, 13h04
#4
bemo47
Date d'inscription
décembre 2014
Localisation
47
Âge
72
Messages
2 074
Re : Bonne année 2019, On The Moon Again !
Et oui, moi aussi, devant la télé, en N&B, avec mon grand père, italien pur jus, qui a aussi tout regardé en live, mais à la fin il a dit, en italien, "quand même qu'est ce qu'ils arrivent à faire à la télé maintenant !!!"
Il est resté persuadé que c'était une fiction qu'il venait de voir, j'ai jamais pu le faire changer d'avis !
Bernard
Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
03/01/2019, 18h08
#5
chris43
Date d'inscription
juillet 2007
Localisation
Dans les territoires d'Auvergne
Âge
59
Messages
1 999
Re : Bonne année 2019, On The Moon Again !
Et bien moi, désolée de vous le dire comme ça mais non je ne m'en souviens pas ! il faut dire que j'avais pas encore tout à fait 3 ans...
Christine https://refletsdetoile.wordpress.com/
05/01/2019, 08h45
#6
invite0b61d62b
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
19 474
Re : Bonne année 2019, On The Moon Again !
Christine, on a le choix si on ne s'en souvient pas : soit trop jeune, soit trop vieux avec Alzheimer