[Autre] bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !



  1. #1
    DAUDET78

    bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !


    ------

    Bonjour et bonsoir,
    Je vous souhaite une prochaine année pleine d'ampliOP, de comparateurs, de préamplis, d'alimentations (stabilisées ou pas) afin de satisfaire votre passion !

    Je souhaite aussi une bonne "retraite" à Yoyo , l'ex grand manitou de Futura qui a décidé de raccrocher les gants .
    Je souhaite aussi beaucoup de courage à notre bien-aimé modo JPL qui prend du grade (et des em......bêtements) dans la gestion de notre cher forum .
    Daudet

    -----
    Dernière modification par gienas ; 01/01/2017 à 07h36. Motif: Correction de pseudo
    J'aime pas le Grec

  2. #2
    Gérard

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Hello,
    Je me joints au "Maître DAUDET" pour vous souhaitez une Bonne Année 2017, avant tout la santé, bien précieux.
    Que chacun puisse trouver l'aide dont il aura besoin mais sans attendre tout des autres.

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Bonne année à tous, pleine de patience et de compréhension.

  4. #4
    Jean-Pelouse

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Bonne année 2017 à tous!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    juju_du_26

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Bonne année 2017 .....

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Bonjour à toute la communauté

    Je m'associe, bien sûr, à tous ces souhaits de bonne année remplie surtout de beaucoup de compréhension, de tolérance, de bonnes intentions ...

    Ce que je souhaite et surtout espère, c'est la fin de tous les conflits, y compris ceux qui, à notre petite échelle futurielle, ne font que nous empoisonner la vie.

    Acceptons nous tels que nous sommes.

  8. #7
    adipie

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Bonne année 2017 à tous.

  9. #8
    antek

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    . . . j'aime pas les bonnes années . . .

  10. #9
    alainav1

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Bonne année a tous
    que chacun apporte un peu du sien (tolérance , compréhension , humour ..) et comme cela ne dépend que de nous nous aurons l'année que nous méritons !!
    et un grand merci à tout
    ceux qui s'implique et donc qui on compris que le plaisir de donner est supérieur au plaisir de recevoir !(je parle bien sur des compétences et non pas d'euro que je prends beaucoup plus de plaisir à recevoir qu a donner )
    Bien cordialement
    Alain
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  11. #10
    jiherve

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Bonjour,
    Vous avez détesté 2016 alors soyez confiants 2017 sera pire
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  12. #11
    diegojp

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Bonjour
    Bonne année, et surtout une bonne santé à tous... Je ne suis que lecteur, depuis mon inscription, le 26/08/2011, mais j'ai beaucoup de questions en attentes...
    @+
    diegojp

  13. #12
    Vincent PETIT
    Animateur Électronique

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Bonne année 2017 et je vous souhaite tous mes voeux de santé et de réussite. Je vous dis à tous, merci pour le partage de toutes ces connaissances !

    Ps: et au vu des prochaines présidentielle, je nous souhaite à tous d'avoir un trou du........ en béton armé.

  14. #13
    invite03481543

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Moi non plus j'aime pas les nouvelles années, avec son folklore à 2 balles.

    J'espère surtout que l'intelligence sera davantage au rendez-vous, les AOP et les 555 c'est bien mignon mais il faudrait avoir un peu d'ambition intellectuelle que diable....

    Je vous souhaite donc de vous sortir les doigts et d'ouvrir vos chakras

    Voici mes quelques voeux s'il faut en faire:

    -> que le nombre de message soit proportionnel à la qualité des réponses données (il y aurait de sacré surprises pour certains...)
    -> qu'il y ait pénurie d'arduino pour les 10 prochaines années avec l'espoir de sauver le peu qui reste à sauver.
    -> que le niveau moyen des questions dépasse le traditionnel "comment alimenter une led" et "comment je peux recharger mes piles? "
    -> que 2017 soit l'année où enfin il se passe quelque chose de nouveau sur ce forum qui s'embourbe dans tout sauf le scientifique qu'il met en avant.
    -> que les fameux "débats scientifiques" sortent des traditionnels "le nucléaire est-ce utile?", "et demain l'IA gérera-t-elle le monde?" bref toute la ribambelle de niaiseries et de niaiseux que tolère encore Futura et ne fait pas sa gloire...

    Je souhaite, aux quelques amis que j'ai sur ce forum, de passer plus de temps avec leur famille et de regarder le monde plutôt que leur écran.
    Aux autres et ben... rien qu'ils continuent à croire au père Noël et se gavent d'arduino, qu'ils continuent à croire qu'internet est un dieu, google et wiki ses saints.

    Je lève mon verre à la misère intellectuelle qui est en train d'envahir ce monde à grands pas.

    Et aux fous qui, par simple déduction, bientôt le dirigeront (trump, poutine et Cie).
    Bref, je n'aime pas le nouvel an qui est un indicateur de l'année pourrie écoulée et la perspective que l'année suivante sera encore bien pire.
    Faite résistance et instruisez-vous réellement, c'est là votre seule chance d'espoir.

    Bises.
    Dernière modification par HULK28 ; 01/01/2017 à 10h43.

  15. #14
    DAUDET78

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Vous avez détesté 2016 alors soyez confiants 2017 sera pire
    Avec ce qu'on s'est fait mettre depuis 2012 ..... Ca peut pas être pire !
    J'aime pas le Grec

  16. #15
    azad

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Hé bien, grand rêveur je fus, grand rêveur je reste. Je croyais avoir atteint des sommets dans cette innocente discipline, mais force m'est de constater que notre ami Hulk plane beaucoup plus haut que moi. Que simplement la moitié de ses souhaits se réalisent et nous pourrons dire que 2017 fut une bonne année, il ne restera plus aux horizons de 2018 qu'à espérer l'impossible. L'impossible, ou l'improbable, étant que ceux qui, dans le monde ou ici même, se croient être des dieux, se souviennent du temps où ils n'étaient rien. Quand je vous le dis que je suis un rêveur ! C'est ce que je vous souhaite à tous.
    Dernière modification par azad ; 01/01/2017 à 11h22.

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !

    Meilleurs vœux à tous également même si je ne viens pas souvent dans ce forum, et merci tout particulièrement à Daudet pour sa gentillesse à mon égard... alors que je ne suis pas toujours gentil avec lui Quant au grade, ni mes chevilles ni mon tour de tête n'ont enflé ;il est bien que cela reste à usage interne et que je garde à l'extérieur mon habit de modérateur, ainsi que je l'avais suggéré à Guillaume*. N'oublie pas mh34 la nouvelle responsable en chef et Philou67, le troisième membre de l'équipe.

    Que la paix et la sérénité règnent sur ce forum et qu'il fourmille de discussions intéressantes et utiles !

    * Le grand manitou de Futura-Sciences
    Dernière modification par JPL ; 01/01/2017 à 22h07.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. une image de septembre pour vous souhaiter la bonne année
    Par cardon14 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/01/2013, 17h25
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2012, 20h32
  3. Le fil des voeux de bonne année pour MMXII
    Par SK69202 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/01/2012, 10h59
  4. Bonne année 2011 ! Une nouvelle années pour de bonnes résolutions
    Par Philou67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2011, 10h00
  5. En tant qu'étudiant est-ce envisageable de faire une année sabbatique?
    Par invite5347743b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2009, 13h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.