bonsoir tout le monde.
pas tres original une petite mosaique..
une dizaine de film de 90 seconde a 15 IPS
traitement sous iris vancittert+wavelet.
le tout toujours avec ma lulu
bonne soiree
-----
bonsoir tout le monde.
pas tres original une petite mosaique..
une dizaine de film de 90 seconde a 15 IPS
traitement sous iris vancittert+wavelet.
le tout toujours avec ma lulu
bonne soiree
Malgré le flou au centre cette image est très belle ! A+
en effet belle image si l'on oublie le flou du milieu ET la trainée en bas à gauche de l'image . bonne soirée tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Bah en meme temps la lune c'est pas tres original
Nan, elle est bien. Bien contrasté c'est marrant.
ö revoir
Très belle image, c'est du bon boulot.
Effectivement, il y a un bug au niveau de Copernic; dommage.
Enfin je la trouve tout de même sympa.
oui trés belle mosaique, vers copernic le flou est dut à quoi?
bonjour tout le monde,
le flou est du a deux chose:
1 les avis faisait 90 secondes alors entre le premier avi et le dixieme, la lune a tournee!!
2 la turbulence etait assez forte en fin de soiree..
voila, ah si et 3 je n'avais pas fait les carreaux.
bonne journee
oui en effet il mes arrivé le meme probleme la lune tourne vite en ce moment et n'est jamais la meme trés longtemps...
oulala sa remet toutes mes bases en questions sa !!! la lune ne va pas toujours à la meme vitesse de rotation ?Envoyé par OREGONla lune tourne vite en ce moment
oui mais, en ce moment quand elle ce lève les régions de celle-ci bougent!(vu quel est à l'horizon)
Euh, je crois qu'on s'égare, ici...
Le déplacement de la lune n'a aucune incidence sur les prises de vues (sauf à poser longuement, ce qui ne se justifie aucunement à la pleine lune!); pour une mosaïque, chaque image est prise de la même façon, avec un suivi.
Soit il y a eu un pb à l'assemblage des images, soit une image de la mosaïque (ou plusieurs) ont été victimes de flou (turbulence ou autre cause)...
Oui, il n'y a que les ombres qui progressent ! A+
desole pour cette enormite! alors question:cette photos est une mosaique de 6 images.je vous laisse imaginer la taille de chaque image.sachant qu elle se chevauche d environ 50% de leur taille alors pourquoi lorsque j'assemble l une de ces images tout les cratere ne se confondent pas avec exactitude???
ps:les avis sont pris sans suivi. peut etre est ce important!
excuser mon erreur je parlais des zone noir de la lune...