[onduleur APC 1000 VA] impossible à demarrer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[onduleur APC 1000 VA] impossible à demarrer



  1. #1
    invite59934c39

    [onduleur APC 1000 VA] impossible à demarrer


    ------

    Bonsoir à tous,

    Alors voilà, je viens d'acheter récemment ( hier pour être précis ) un onduleur apc 1000 va sur lequel je me suis empressé de connecté UC, écran et switch sur la batterie, seulement au moment de l'allumer il à tenu quoi 1/4 de secondes et n'a plus jamais voulu redémarrer.

    J'ai regardé au niveau du disjoncteur pensent à une surcharge rien, j'ai également essayé à vide, c-a-d sans aucun périphérique de connecté rien non plus.
    J'ai bien entendu chargé la batterie 8 heures avant de pouvoir l'utilisé mais il veut rien savoir, alors, soit c'est moi qui comprend rien ou alors il est défectueux.

    Donc si qqu y comprend quelque chose, vous seriez bien aimable de m'en faire part parce qu'étant donné que je l'ai commandé sur le net, j'aimerai avant de le retourner m'assurer qu'il soit bien défectueux car il fait tout de même 11k et donc les frais de retour, Bien cher .

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    Jofi

    Re : [onduleur APC 1000 VA] impossible à demarrer

    Salut phoos,

    Il ne s'allume plus du tout, même en déconnectant tout en sortie (PC, écran...)?
    Tu dois avoir une entrée secteur, les sorties où tu branches ton bazar, et le bouton ON/OFF à l'avant. Je ne pense pas que tu puisses te tromper.

    Le plus probable c'est une panne. Si c'est juste un défaut des batteries, il devrait au moins s'allumer 1/4 de s comme tu dis. S'il a carrément sauté en l'allumant, tu n'auras plus jamais aucune réaction...
    Vu ce que tu as branché dessus, ça ne vient pas d'une surcharge, j'espère qu'ils te le remplaceront!

Discussions similaires

  1. Disque dur plein, impossible de démarrer
    Par azt dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/07/2007, 18h42
  2. impossible de démarrer mon lave vaisselle
    Par inviteb67d30a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/01/2006, 08h07
  3. Impossible de démarrer PC autrement qu'en Mode Sans Echec
    Par Diego_36 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2005, 09h27
  4. Impossible de démarrer - PCI device listing
    Par invitedffa5b52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2005, 16h02
  5. impossible de demarrer
    Par invite537de305 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2003, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.