Quel portable a moins de 800 euros ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Quel portable a moins de 800 euros ?



  1. #1
    invite29104725

    Quel portable a moins de 800 euros ?


    ------

    Bonjour,

    je ne connais pas grand chose en ordinateur portable et je souhaiterais en acquerir un.

    Mon utilisation est surtout bureautique avec word, internet, telechargement, photos, etc... et eventuellement counter strike de temps en temps.

    je voudrais que mon portable reste encore relativement bon dans 1 ans ou deux... j'avais penser a l'acheter avec 1 go...

    Que me proposez vous ? Quelle est le meilleur a moins de 800euros ?

    merci.

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : Quel portable a moins de 800 euros ?

    Salut.

    "Eventuellement counter strike de temps en temps"... Je ne connais pas grand chose en jeux videos, mais ce que je sais c'est que le jeu 3d est ce qui bouffe le plus de resource => carte video et processeur costauds => ca existe certainement pour un portable au détriment du prix et de l'autonomie, et 800 euros semblent un peu legers dans ce cas la.
    Autre question que tu dois te poser, as-tu réellement besoin d'un portable? Car cela se fait au détriment du prix d'achat ET de l'évolutivité de ton pc, faire évoluer un portable cela coute très cher quand c'est possible.
    Quoi qu'il en soit, je te conseille de jeter un oeil sur www.dell.fr, ce sont de très bonnes machines, et rapport qualité/prix imbatable.

  3. #3
    invite1a052032

    Re : Quel portable a moins de 800 euros ?

    pour 800 euros faut pas t'attendre a des merveilles meme chez dell,avec 100 euros de plus voir 200,tu peux voir un hp ou packard bell,ensuite ca depend de ce que tu veux faire avec,si c'est pour beaucoup de bureautique ou du jeu

  4. #4
    invite938b654b

    Arrow Re : Quel portable a moins de 800 euros ?

    Citation Envoyé par lou_ibmix_xi Voir le message
    Salut.
    Quoi qu'il en soit, je te conseille de jeter un oeil sur www.dell.fr, ce sont de très bonnes machines, et rapport qualité/prix imbatable.
    +1

    Pour ton budget il y a le Inspiron 6400 à 848,99 € TTC hors frais de livraison avec une ATI 128MB en video (couter strike Ok).
    Disque de 80 Go. Ecran 15.4 et processor Intel Core 2 Duo 2MB Cache.

    Tu peut soit appeler dell pour négocier une remise (rrhh!)
    Soit attendre les périodes de fêtes ou il casse les prix (bientôt noël).

    @++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dubdub

    Re : Quel portable a moins de 800 euros ?

    Achète le numéro de septembre 2006 de SVM ou l'Ordinateur Individuel (je sais plus)
    Il y a un comparatif de portable à moins de 800 euros.

    Un dossier :
    http://svm.vnunet.fr/dossiers/20060505012

    et des tests ici :
    http://www.01net.com/rubrique/1765.html

  7. #6
    invite425df68b

    Red face Re : Quel portable a moins de 800 euros ? et moi et moi et moi!!!!

    Coucou,

    moi aussi je galère pour trouver la perle! surtout que franchement les descriptifs ne sont pas là pour nous aider...

    En tout cas pour info, ne va pas à la fnac leur prix de départ c'est 899 euros... Et oui politique de l'entreprise, il manquerait plus que les prolétaires fréquentent les bourgeois... C'est quoi déjà leur slogan.... (désolé c'était ma révolte du jour!)

    Sinon je ne veux pas jouer la chieuse mais bon j'vais quand meme le faire... Les mecs... ou les filles j'suis pas raciste... vous pourriez pas juste nous donner une référence, parce que moi je suis en train de devenir chauve à force de m'arracher les cheveux! (et franchement c'est pas sexy)

    A+ Titliz

  8. #7
    ABN84

    Re : Quel portable a moins de 800 euros ? et moi et moi et moi!!!!

    bonsoir,
    cette question a ete posée 1000 fois sur ce forum. alors pour ne pas dire et redire les memes choses, faisune recherche sur le forum avec le mot "portable"
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

Discussions similaires

  1. Quel télescope pour débuter avec 200 euros ?
    Par inviteea992b17 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2008, 14h24
  2. circuit à moins de 2 euros
    Par kioub dans le forum Électronique
    Réponses: 75
    Dernier message: 27/08/2007, 11h52
  3. avec 1000 euros quel téléscope dois-je acheter et quel appareil photo pour astrophoto
    Par invitee604a531 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2006, 13h39
  4. Config. Ordinateur portable (budget 1000 euros)
    Par invite87912a33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2006, 17h08
  5. Choix portable < 1000 euros
    Par the_oliver_2000 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2005, 14h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.