Gestion bus PCI sous XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gestion bus PCI sous XP



  1. #1
    invited28d76b4

    Gestion bus PCI sous XP


    ------

    salut à tous!

    je viens de tomber sur ce forum que je trouve particulierement bien fourni et frequenté, je vais donc en profiter pour vous poser une colle.

    je travail dans un SAV, nous vendons du materiel pour faire des radios avec rayons X pour les dentistes.

    il se trouve que depuis l'arrivée du i865 d'intel (surtout la i865GLC) nous sommes face à un probleme de fonctionnement avec nos cartes PCI à base de BT848/878. En fait ces cartes ne fonctionnent pas comme il faut sous WinXPSP1, elles sont bien reconnues par le PC mais ne fonctionnent pas comme elles le devraient, elles ne font pas d'acquisitions d'images ou fonctionnent de maniere aléatoire.

    en fait j'ai pu tester pas mal de choses, et en mettant un HDD avec un Win98se ca fonctionne nickel! On peut quand meme pas leur dire de passer en Win98...

    comment faire pour mettre le doigt sur le pb?

    j'ai changé des parametres dans le Bios mais ca n'a visiblement pas d'influence sur mon probleme, pour info les pilotes sont bien pour XP et le materiel fonctionne parfaitement avec plein de nouveaux chipsets mais le i865 est de plus en plus present.

    merci!

    -----

  2. #2
    invite8e6b42f1

    Re : Gestion bus PCI sous XP

    c'est peut etre pas un probleme du a XP mais plutot au logiciel , qui n'est pas compatible avec XP .....

Discussions similaires

  1. Gestion d'un bus Can par microcontroleur
    Par invite69ae94cb dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2007, 16h14
  2. Gestion des bus automatisée
    Par invite4c0fca20 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2007, 13h53
  3. confit controller du bus sm et pci device
    Par invite520b8593 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 20h28
  4. Connecter un peripherique 8 bits sur le bus PCI
    Par invite18ef3a5b dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/04/2006, 18h43
  5. bus PCI
    Par inviteacb3e291 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2005, 14h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...