Prob de démarrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prob de démarrage



  1. #1
    invite769675d7

    Exclamation Prob de démarrage


    ------

    Bon petit peu d'aide pour moi lesgars,

    Mon pc démarre, jusque la tout va bien ... ensuite l'os win server 2003 demarre, et au moment ou normalement il devrait afficher un écran de login etc... il reboot et fait ça en boucle !!
    Il ne s'agit pas d'une version piratée mais officiel ! Donc dans mon cas y aurait il un problème de RAM ??? Ou de carte mère ou encore mieux d'alimentation !!

    Je tiens a préciser que l'arrêt du système la dernière fois éait correcte mais que quand j'ai remis le courant j'ai pas mis le bouton sur off donc le pc c'est allumé tout de suite !!!

    De plus j'ai essayé mode sans échec, dernière bonne configuration connue , mais rien y fait !!!

    Merci d'avance de vos lumière sur se sujet !!!

    ä bientôt

    -----

  2. #2
    invite8e6b42f1

    Re : Prob de démarrage

    c'est pas un probleme de materiel ( je pense pas )

    c'est plutot windows 2000 qui deconne ( ou alors un virus qui s'ammuse )
    essaye de reinstaller windows, ou alors, demarre le en mode sans echec ( F8 lors du demarrage )
    ca peu aussi etre un programme que ta installer

  3. #3
    invite211c1e0b

    Re : Prob de démarrage

    oui dans ce cas là tu demarre en mode sans echec et à laide de Regcleaner tu enleves toutes les applications "douteuses " au demarrage du pc comme ca si tu as affaire à un virus tu pourras le detecter !!
    De plus en mode sans echec si tu as affaire à un virus , normalement il ne devrait pas se lancer et tu pourras aisement faire une analyse avec Norton...

  4. #4
    invite769675d7

    Exclamation Re : Prob de démarrage

    ben comme je l'ai dis déjà dans ma description du prob, même en mode sans échec ça va pas ! Au niveau du virus ouais peut être, mais bon faut voir !! je vais réinstaller le tout et je verrai bien !! merci Quand meme !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 24
    Dernier message: 19/06/2008, 13h48
  2. tv thomson icc5 arret demarrage arret demarrage
    Par invitec5283067 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2006, 11h00
  3. prob
    Par invite975d9f0f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2006, 08h26
  4. prob d'exo
    Par invite751e262f dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/10/2005, 15h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...