écrans plats ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

écrans plats ?



  1. #1
    invite38811c52

    écrans plats ?


    ------

    bonjour,
    J'aimerais votre avis sur l'opportunité d'un écran LCD à 399 € dont les caractéristiques sont les suivantes :
    500 : 1 300 cd/m3 13 ms 16.2 millions de couleurs angles horizontale 150° verticale 135 °
    Quelles sont les faiblesses ? les qualités de cet article ?
    Je précise que mon utilisation est de la bureautique, de la gestion de photos mais pas de jeux...
    Merci

    -----

  2. #2
    invite8e6b42f1

    Re : écrans plats ?

    je m'interesse gere a ce genre de technologie pour le moment ( j'ai bien mieux mon ecran a tube cathodique, qui donne une bien meilleur definition )

    sinon, le lcd pour ton utilisation, il est inutile d'y investir de grosse somme. j'ai regarder les prix, pour un lcd, celui que tu propose a l'air de convenir

    n'ayant pas de lcd, je vais en rester la....
    ps. va faire un tour sur les site de vente en ligne pour avoir les avis des utilisateurs
    www.monsieur-prix.com

  3. #3
    invite2ecd2bd9

    Re : écrans plats ?

    Je possède moi-même un écran lcd depuis plus de 4 ans, et j’en suis ravi. Je ne regrette absolument pas mon écran crt, mieux, cela m’a changé la vie….je n’ai jamais eu de problème de vue, même après 12 ou 14 heures passé devant l’écran, contrairement au écran cathodique.

    Les caractéristiques de l’écran que tu désires acheter, me paraissent très bonne. Excellent contraste, et un temps de réponse extrêmement rapide (13 ms). Apparemment aucune faiblesse, même le prix, est très correcte. Tu n’à aucun souci à avoir pour la bureautique, même les jeux passeront très bien.
    Si tu pouvais en dire plus sur le modèle et la marque …..
    A+

  4. #4
    invite84f7e699

    Re : écrans plats ?

    Renseignes toi aussi sur la politique d'échange concernant les pixels morts.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3b199f42

    Re : écrans plats ?

    bonjour,

    le truc quand aux caracteristiques de l'ecran,
    c'est savoir qu'elle est ton utilisation informatique, et donc qu'elle sont tes besoins

    moi je taff beaucoup sur log d'image et de vectorisation : j'ai vite oublié l'idée du lcd.
    aprés pour du film, pour gagner de la place, c'est vraiment pas mal.
    (juste faire gaffe à la résolution, au temps de je sais plus quoi, la matrice etc, mais si on te dit que cette écran est trés bien, c'est surement qu'il y est)

    ciao

Discussions similaires

  1. [TIPE][PCSI/PSI]Ecrans Plats : Technologie et réactivité
    Par invite7e6a2e1d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2006, 17h25
  2. Ecrans plats - L.C.D. (Questions)
    Par invite40ace1ba dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2005, 08h18
  3. Que choisir en écrans plats ???
    Par invited40590c3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2004, 16h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...