Impression interrompue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Impression interrompue



  1. #1
    invite426e457e

    Impression interrompue


    ------

    Bonjour,

    Suite au déplacement de mon imprimante USB, j'ai ajouter un repeteur USB et depuis plus d'impression.
    L'imprimante n'est pas détectée non plus, je n'imprime pas sous dos non plus, par contre si je reviens à la config precedente ca remarche alors ???
    Mon cable est-il defectueux ou il faut le configurer.
    Si quelqu'un a une idee ?

    Merci

    Cordialement,
    chseil

    -----

  2. #2
    invite938b654b

    Arrow Re : Impression interrompue

    Salut chseil,

    Peut être que ton repeteur à un problème ou peut être faut-il désinstaller ton imprimante puis la réinstaller.

    Pour savoir si ton repeteur marche, branche donc une clé USB, si elle est détecter, c'est que sa fonctionne.
    Donc supprimer l'imprimante et effectuer une réinstallation

    Si la clé USB n'est pas détecter alors, il faut revoir les branchemant du repeteur.

    Bonne chance.
    @++

  3. #3
    invite426e457e

    Re : Impression interrompue

    Merci a toi pour ton idee de test, Bon c ok ma clef est reconnue, mais pas l'imprimante alors !...

    Merci
    chseil

  4. #4
    invite1c1704c7

    Re : Impression interrompue

    Salut,

    Tout est une question de signal. Par exemple, certaines machines tirent leur alimentation du PC via le cable USB, d'autres ont une alimentation autonome...

    Pour faire simple : le fonctionnement avec cable USB non fournie par le constructeur est aléatoire...

    Désolé, mais tu devras certainement te passer du répeteur....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite938b654b

    Re : Impression interrompue

    Citation Envoyé par nounours93 Voir le message
    Salut,

    Tout est une question de signal. Par exemple, certaines machines tirent leur alimentation du PC via le cable USB, d'autres ont une alimentation autonome...

    Pour faire simple : le fonctionnement avec cable USB non fournie par le constructeur est aléatoire...

    Désolé, mais tu devras certainement te passer du répeteur....
    Salut nounours93,

    J'ai pas très bien compris ton explication, malgrès que se ne soit pas moi qui est le problème...
    Mais je souhaiterai comprendre comme même. Si tu pouvait détailler ou être un peu plus clair sur les explications fournis.

    Perso je pense que si ton PC arrive à détecter une clé USB sur un répeteur, il y a surment moyen de faire détecter l'imprimante, celà dit je ne m'avance pas, n'ayant jamais utiliser de répeteur ...

  7. #6
    invite426e457e

    Re : Impression interrompue

    merci de vos reponses.

    Je pense aussi que si une clef est reconnue, les autres périphériques aussi. Par contre, y a t'il des differences entre les cables usb1 et usb2 ? Car pour relier mon imprimante, il y a le repeteur puis un cable usb.

    Merci.

    chseil

  8. #7
    invite1c1704c7

    Re : Impression interrompue

    Bonjour,

    En faite, tout les cables USB ne se valent pas, j'en ai fait l'expérience et croyez moi, si on utilise pas le cable du constructeur, le signal peut être déterioré.

    Donc, en utilisant un répeteur, le signal peut être déterioré...

    Voilà....

Discussions similaires

  1. impression
    Par inviteea8de974 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/04/2007, 22h40
  2. Disque externe sauvegarde interrompue
    Par jmc908 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2007, 23h43
  3. Installation XP interrompue
    Par invite810462d0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2005, 09h49
  4. impression
    Par frgo84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2005, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.