Redemarrage pc lors des jeux!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Redemarrage pc lors des jeux!!



  1. #1
    inviteb8a03c5c

    Angry Redemarrage pc lors des jeux!!


    ------

    Bonjour à tous, mon problème est le redémarrage de mon ordinateur lorsque je joue à n'importe quel jeux, j'ai tous essayé, j'ai fait une analyse antivirus et j'ai formater plusieurs fois mais ca ne change rien, j'ai executer memtest et changer aussi de carte graphique mais j'en suis toujours au même point, je pense avoir tous mis a jour mais la je suis coincé et je ne sais plus quoi faire. ah pi j'ai aussi instalé 2ventilo supplementaires mais ca sert a rien, si quelqu'un pouvait m'aider!!! je vous remercie.
    d'ailleurs je vient d'avoir un message d'erreur avec rainbow six:

    <<OS: Windows XP 5.1
    CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2809 MHz with 510MB RAM
    Video: ASUS V9560XT V56.72 (5672)

    General protection fault!

    History: FDynamicActor::Render <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine:raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
    >>

    Voila ma config:
    windows xp familiale
    proc intel 2,6 ghz
    carte mère asus P4P800
    carte graph geforce 5600 xt
    512 ddr ram
    disque dur 120go

    Merci de ne pas poser la même question dans 2 conversations différentes, surtout quand on a eu un début de réponse. S'il n'y avait pas eu une réponse ici, ce message aurait été effacé.

    JPL modérateur.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 08/06/2004 à 22h21.

  2. #2
    invite0172d289

    Re : Redemarrage pc lors des jeux!!

    slt,

    je t'ai répondu ici je pense http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=9987

Discussions similaires

  1. redemarrage lors d'une tentative de téléchargement
    Par invitedc39434f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/06/2007, 21h20
  2. ordre des écoles lors du remplissage des dossiers de candidatiure
    Par invitef05da679 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2006, 19h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...