Toner ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Toner ?



  1. #1
    Myr

    Toner ?


    ------

    Bonjour,
    Le Toner des imprimantes et fax laser c'est comme l'encre des impimantes ? Chaque cartouche a son Toner particulier ou alors : Peut-on acheter du Toner lambda que l'on mettrait dans n'importe quelle cartouche de n'importe quel appareil de n'importe quelle marque ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite1a91a2ca

    Re : Toner ?

    Bjr,
    j'avais posé une fois cette question à un recycleur de cartouche, et il m'avait répondu: non, il y a des qualités de toner différents, y compris chez une m^ marque.
    Cdlt

  3. #3
    Myr

    Re : Toner ?

    Citation Envoyé par pony Voir le message
    Bjr,
    j'avais posé une fois cette question à un recycleur de cartouche, et il m'avait répondu: non, il y a des qualités de toner différents, y compris chez une m^ marque.
    Cdlt
    Merci pour ta réponse.
    Je connais maintenant la parole officielle. Cependant, j'ai un doute. Si des utilisateurs ont fait des essais pour le Toner et même pour l'encre je leur ferai plus confiance qu'aux gens qui ont un intérêt dans cette industrie.
    Pour ma part, je remplirai bientôt une cartouche Canon avec de l'encre prévue pour une autre cartouche Canon (en principe des encres incompatibles puisqu'elles seraient spécifiques à chacunes des cartouches).
    Si des personnes étaient intéressées par le résultat, il leur suffira de me demander.

  4. #4
    invite1a91a2ca

    Re : Toner ?

    Oui, ça m'intéresserait. J'ai une cartouche de toner pour photocopieuse Canon, erreur de réf. C'était à cette occasion que j'avais eu l'info ci-dessus.
    Merci de m'envoyer un MP le moment venu.
    Cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea0b4cb8c

    Re : Toner ?

    Bonjour
    ne faite pas ça, la plus part du temps les toners sont différents ,meme pour une meme marque ,des fois rien que pour des vitesses differentes le toner est different.
    Puis apres vous avez des differences de polaritée, et meme de composition.
    Pour preciser je suis dans le reprographie depuis pas mal d annees,apres a reparer c est la galere!!

Discussions similaires

  1. [Divers] RICOH FT 7950Encre Ricoh Toner Type 6205 de la photocopieuse Ricoh FT 7650
    Par invite73d3516b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2007, 11h20
  2. Recharger un toner
    Par invited8a05a7b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2007, 13h08
  3. Toner et Imprimante laser ?
    Par inviteca89b7b9 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2006, 06h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...