Bonjour! Je savais pas trop où demander ça... j'espère que c'est un bon endroit ^^
Alors voila le miniproblème!
Le truc c'est que ma tante (c'est même pas moi en plus ça arrange bien les choses...) a acheté un portable (samsung D520) sur lequel, elle est censée pouvoir écouter de la musique...
Mais on est pas arrivé à faire fonctionner le schmilblick... Ils fournissent un logiciel (Samsung PC studio) il faut installer 2 ou 3 trucs, ce que j'ai fait (j'ai oublié quoi exactement mais bon, de quoi transférer les dossiers du portable au PC et vice versa)
Et doooonc, il nous demande par quel moyen on veut connecter le portable à l'ordi, cable USB, Bluetooth, ou infrarouge. Donc j'ai essayé les 3 ^^ mais je sais pas où se trouve le port infrarouge d'un ordi en fait '-_- Donc reste le câble USB le plus fiable... et ça marche pas!!
Onvoit a l'ecran le temps pendant lequel les 2 sont connectés et... ça reste desespérément à 00.00 -_- lol
Bref je sais pas du tout comment quelqu'un peut m'aider à part quelqu'un qui a été confronté au même problème...
Si je n'ai pas dis assez de choses (parce que j'ai for-cé-ment oublié de dire des trucs n'hésitez pas à demander lol
Merciiii
-----