Téléphone portable et lecteur MP3 '-_-
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Téléphone portable et lecteur MP3 '-_-



  1. #1
    inviteff71f5f3

    Téléphone portable et lecteur MP3 '-_-


    ------

    Bonjour! Je savais pas trop où demander ça... j'espère que c'est un bon endroit ^^

    Alors voila le miniproblème!
    Le truc c'est que ma tante (c'est même pas moi en plus ça arrange bien les choses...) a acheté un portable (samsung D520) sur lequel, elle est censée pouvoir écouter de la musique...
    Mais on est pas arrivé à faire fonctionner le schmilblick... Ils fournissent un logiciel (Samsung PC studio) il faut installer 2 ou 3 trucs, ce que j'ai fait (j'ai oublié quoi exactement mais bon, de quoi transférer les dossiers du portable au PC et vice versa)
    Et doooonc, il nous demande par quel moyen on veut connecter le portable à l'ordi, cable USB, Bluetooth, ou infrarouge. Donc j'ai essayé les 3 ^^ mais je sais pas où se trouve le port infrarouge d'un ordi en fait '-_- Donc reste le câble USB le plus fiable... et ça marche pas!!
    Onvoit a l'ecran le temps pendant lequel les 2 sont connectés et... ça reste desespérément à 00.00 -_- lol

    Bref je sais pas du tout comment quelqu'un peut m'aider à part quelqu'un qui a été confronté au même problème...
    Si je n'ai pas dis assez de choses (parce que j'ai for-cé-ment oublié de dire des trucs n'hésitez pas à demander lol

    Merciiii

    -----

  2. #2
    invite58ab5c05

    Re : Téléphone portable et lecteur MP3 '-_-

    Bonjour,

    Pour transférer des fichiers à un portable Samsung il faut effectivement utiliser Samsung PC studio. Mais comme tu branche un périphérique USB à ton PC il faut aussi utiliser les driver USB, les as tu installés? (Je m'en rappel plus bien mais il me semble que c'est le cas)

    Sinon pense bien à brancher ton téléphone AVANT de lancer le logiciel... Le téléphone doit être allumé, je pense que c'est suffisament evident pour que tu ne l'ai pas oublié!... Ensuite dans le logiciel pour transférer des fichier il faut aller au bon endroit.

    Voila, je regarderais ce weeken car j'utilise samsung PC studio et je pourrais te donner plus de détails.

    Bonne journée.

  3. #3
    b@z66

    Re : Téléphone portable et lecteur MP3 '-_-

    Vérifie que tu es en accès "administrateur", je me souviens d'avoir eu un problème de ce genre une fois qui avais été résolu de cette manière.

  4. #4
    inviteff71f5f3

    Re : Téléphone portable et lecteur MP3 '-_-

    Je vous remercie, je vais réessayer (à tête reposé parce que c'est sûr qu'au bout de 2 ou 3 tentatives pour faire un truc qu'on pensait faire en 10 minutes, on est plus en mesure de refléchir lol)
    Je n'avais peut être pas branché le portable avant (à vrai dire je saurais pas dire! je pense avoir tout essayé! lol) Sinon c'est que j'ai pas installé les drivers USB... comment on peut savoir??

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Téléphone DEC combiné avec un enregistreur mp3
    Par invite5b9359fb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2007, 14h01
  2. problème mp3 sur téléphone
    Par invite1c66f462 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2006, 22h38
  3. Lecteur .. mp3
    Par invited30a841a dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2006, 21h11
  4. lecteur cd mp3 HS?
    Par invite72b32a1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2003, 19h34
  5. Lecteur MP3
    Par Damon dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/07/2003, 01h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...