connaissez vous le amd turion x2 tl50
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

connaissez vous le amd turion x2 tl50



  1. #1
    invited1c8361c

    connaissez vous le amd turion x2 tl50


    ------

    bonjour je veux acheter un pc portable j'ai pas beaucoup de moyen je suis etudiant et ma passion la motocross coute cher bref j'ai vu deux pc portable a 100euro de difference l'un a le processeur amd turion x2 tl50 et l'autre le intel core duo t2050 que pensez vous de ces deux processeur et surtout le amd merci d'avance pour vos réponse

    -----

  2. #2
    invite8e300320

    Re : connaissez vous le amd turion x2 tl50

    Dans le domaine des processeurs pour portable Intel est le roi. Entre le CD t2050 et le Turion x2 tl50 l'avantage est nettement en faveur du CD. Tant au point de vu performance que consommation d'énergie.

  3. #3
    zilog

    Re : connaissez vous le amd turion x2 tl50

    Salut,

    A mon avis ça dépend surtout du reste de la configuration : si le Turion est 100 euros moins cher avec la même quantité de RAM / disque dur / etc, tu devrais prendre le Turion.

    C'est vrai que les performances et l'autonomie seront un peu en retrait par rapport au Core Duo mais ce n'est pas non plus un mauvais processeur.
    En fait c'est surtout le chipset et la carte graphique qui plombe l'autonomie de la plateforme AMD mais le passage récent à la DDR2 a permis d'arranger un peu les choses.
    Par contre si ce portable est destiné principalement à faire de la bureautique l'AMD Turion sera parfait car il consomme moins que le Core Duo dans ce cas là.

  4. #4
    invited1c8361c

    Re : connaissez vous le amd turion x2 tl50

    Mercio ui c'est exactement le même sauf le processeur change .. je me sert de mon pc fixe à 90% pour le net et 10% de multimédia tu pense que avec le turion s sera bon ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zilog

    Re : connaissez vous le amd turion x2 tl50

    Aucun problème vu l'utilisation que tu vas en avoir : surfer sur internet est une activité qui solicite très peu un ordinateur : en terme de puissance c'est largement suffisant.
    En ce qui concerne l'autonomie le processeur et les autres composants vont être pendant la plus grande partie du temps en mode d'économie d'énergie et la plateforme turion n'est pas mauvaise dans ce domaine.

Discussions similaires

  1. Connaissez vous UNYK ?
    Par invite234d9cdb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/10/2006, 22h32
  2. AMD turion 64 vs Centrino sonoma ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2006, 17h17
  3. vous y connaissez vous en connexions
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2005, 20h37
  4. help..connaissez vous ce composant?
    Par invite061302bf dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/02/2005, 12h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.