Asus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Asus



  1. #1
    invite42ba3b64

    Question Asus


    ------

    Ceux qui possedent un asus peuvent ils me dire si c'est du bon matériel?
    Lequel faudrait il pour un usage multimédia, un peu de jeux, internet.

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : Asus

    Salut,
    J'ai un portable Asus depuis bientôt deux ans, et j'en suis très satisfait !
    Déjà, à l'achat tu as la souris et la mallette de fournies, et ensuite à l'usage il n'y a rien à redire. Le mien a pas mal voyagé, a subi une chute de plus d'un mètre (sur moquette) et marche toujours aussi bien. Au bout de 2 ans, j'ai un seul pixel mort, la batterie commence à faiblir et il souffle légèrement plus que dans sa jeunesse, mais il me fera sans problème encore plusieurs années.

    Bref, je considère que c'est une bonne marque.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite42ba3b64

    Re : Asus

    ok merci pur ta réponse rapide ;
    Quelles référence est la mieux d'asus pour 1000euros ?

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : Asus

    Salut tiboss22,

    Regarde par exemple les spécifications de ce portable ; le Core 2 Duo est le meilleur processeur du moment, la technologie Centrino d'Intel est incontournable sur portable, il y a 1Go de RAM, 100Go de disque dur, tu as une vraie carte graphique nVidia avec 128Mo de mémoire graphique (ce qui te permettra de jouer ou de faire de la 3D avec ce portable, si ça fait partie de ton utilisation), une webcam et un micro intégrés...

    Il y en a quelques autres autour de 1000€, tu peux regarder leur gamme et nous poser des questions selon l'utilisation que tu veux en faire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite42ba3b64

    Re : Asus

    Oui il est vraiment bien et qu'est ce que tu pense de celui : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039760.html est ce qu'il est plus puissant que l'autre?
    Et c quoi la difference entre core 2 duo et amd x2?

  7. #6
    invitea3fc981a

    Re : Asus

    Les Turion64 sont les processeurs fabriqués par AMD (le concurrent d'Intel) pour les ordinateurs portables. Ils se défendent très bien, et la version x2 est la version Dual Core (comme le Core 2 Duo, il y a deux unités de calcul sur un processeur).

    Je suis un fervent défenseur d'AMD, j'achète tous mes processeurs chez eux depuis plusieurs années :P Mais sur portable il faut être objectif : les Turion64 sont moins bons que les Core 2 Duo. Intel a une expérience beaucoup plus grande avec sa technologie Centrino, et les Core 2 Duo consomment moins et chauffent moins que les Turion64.

    A quelques dizaines d'Euros près, préfère le Core 2 Duo, c'est clair et net.

  8. #7
    invite42ba3b64

    Re : Asus

    Merci pour ton conseil KONRAD !

Discussions similaires

  1. Cm Asus P4b266se
    Par invitea62344a9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 09h21
  2. plus de son sur du asus
    Par inviteca25082f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2007, 11h47
  3. Asus
    Par invite91446871 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2007, 17h09
  4. carte mère asus
    Par gégé13 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2006, 08h40
  5. le silence asus........
    Par invite5e1fe0a8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2005, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.