sagem f@st 800(modem) non rreconnu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

sagem f@st 800(modem) non rreconnu



  1. #1
    invite244edd7e

    Exclamation sagem f@st 800(modem) non rreconnu


    ------

    j'ai récement reçu mon modem avec satisfaction,je suis a la lettre les instructions d'installation des drivers présents sur le cd, une fois qu'on me demande de le connecter au port usb, il n'est pas reconnu par mon teuf teuf... ds gestionnaire de périf, il est dans la rubrique "controlleur de bus USB" et y est déclaré " périphérique inconnu" sans point d' exclamation ni d'interrogation ...
    j'ai donc été chercher les pilotes a jour pour ce dernier et mème problème, j'ai essayé sans aucun matos USB, rien n'y fait...essayé en usb 1 et usb 2 KEDALE! ! ! j'ai donc apellé chez cegetel au service technique, et il n'ont mème pas été capable de me donner un seul conseil ingénieux ! ! !! (prix de l'apell assez élevé... HONTEUX..) MERCI ! ! !!

    configuration :
    athlon Xp 2500+
    asrock K7S8X
    512 Mo ddr
    80Go de stkge
    ati radeon 9200 128 Mo ddr...



    please ,HELP ! ! ! !

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : sagem f@st 800(modem) non rreconnu

    Quelle version des drivers as-tu ? Tes autres périphériques USB fonctionnent-ils correctement ? Tu es sous WindowsXP I presume ?

    Commence par désinstaller proprement ton modem (panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes), et débranche ton modem. Ensuite, télécharge la dernière version des drivers pour ton modem (v.2.0.18) et installe-la.

    Ensuite, dis-nous si ça marche mieux

  3. #3
    invite244edd7e

    Re : sagem f@st 800(modem) non rreconnu

    bein ton lien est mort...
    mais si tu ve me filer un coups de main jsui sous msn à axxel8@tiscali.fr

  4. #4
    invite244edd7e

    Re : sagem f@st 800(modem) non rreconnu

    mon win xp est win Xp service pack 01 avk les drivers usb 2.0 intégrés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24389bfe

    Re : sagem f@st 800(modem) non rreconnu

    Et tu n'as pas de drivers usb spécifiques à ta carte mère, sur le cd livré avec ?

  7. #6
    invitea3fc981a

    Re : sagem f@st 800(modem) non rreconnu

    Mon lien est valide, c'est une url qui dirige directement vers le download du fichier...

    Sinon vas sur www.touslesdrivers.com et cherche les derniers drivers de ton modem (constructeur : Sagem, puis F@st 800)

  8. #7
    invite244edd7e

    Re : sagem f@st 800(modem) non rreconnu

    ma carte mère asrock k7s8x n'a pâs dans son Cd les pilotes usb2...

  9. #8
    invite6dff2291

    Re : sagem f@st 800(modem) non rreconnu

    Bjr tous, axxel8, ce qu'il te faut déjà faire c'est un Windows Update, après, supprimes tout ce qui concerne le modem, file chercher les derniers drivers du modem ( en cherchant tu les trouves ) et tu fais une installation "propre" c-a-d installes le toi-même à partir du panneau de config... et il me semble qu'il faut le connecter quand l'installation le demande ( si tu exécute le setup des drivers ) donc voilà... je sais pas si je t'ai vraiment aidé, mais tiens ns au courant, j'ai le même modem que toi, et jamais eu de pbm avec. La différence est que le mien est dans "cartes réseau", en tant que "USB ADSL WAN ADAPTER".
    Est-il tout comme le mien externe?
    Si tu n'arrives pas à le faire "fonctionner" mais que tu es quand même ici c'est que tu te connectes autrement... par quoi? et si tu as un autre modem, testes de le supprimer il peut y avaoir une confusion entre les deux modem lorsque tu as installé le sagem... sais pô bref tchuss!

Discussions similaires

  1. modem sagem fast 800
    Par invited4cdf236 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2006, 18h27
  2. Sagem fast 800 et sis 648
    Par invite1df146af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2004, 16h30
  3. Modem sagem fast 800 usb
    Par invite6dff2291 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2004, 10h51
  4. Probleme Modem Sagem fast 800 sous win98
    Par invited8012652 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/03/2004, 19h08
  5. erreure 404 avec sagem 800
    Par invite41bfd20a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2003, 23h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.