pb transmettiteur video et wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pb transmettiteur video et wifi



  1. #1
    invite7b82e01e

    pb transmettiteur video et wifi


    ------

    j'ai acheter un transmettiteur video philips pour voir la neuf tv sur 2 tele. J'ai aussi un connexion wifi . Le signal video est tres perturbe et je crois que c'est la fotte du wifi qui a la meme frequence...est que vous avait un idee pour resudre cette probleme? Ca peu marcher de changer le canal du wifi sur le ruter ou c'est nulle?

    Merci de relire la charte qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 06/02/2007 à 09h43.

  2. #2
    pony

    Re : pb transmettiteur video et wifi

    C'est la seule solution .. Souvent les transmetteurs ont aussi différents canaux, il faut essayer de jouer sur les 2 (wifi et transm) et les écarter au maximum.
    Cdlt

  3. #3
    invite7b82e01e

    Re : pb transmettiteur video et wifi

    Citation Envoyé par pony Voir le message
    C'est la seule solution .. Souvent les transmetteurs ont aussi différents canaux, il faut essayer de jouer sur les 2 (wifi et transm) et les écarter au maximum.
    Cdlt
    Merci pour l'aide je vais essaye bientout.
    Etant donne que le transmettiteur video a 4 canales et mon wifi 13 la quelle solution est la milleur d'apres vous? Par contre j'ai essaye avec le canal 6 et mon pc n'arrive pas à se connecte au wifi..il cherche juste entre 10 et 13..coment c'est possible. Si vous avaiz des solution je suis tres contente de votre aide.
    Mercie ancore et je suis desole pour ma mancance de politesse au debut de cette topic.

  4. #4
    pony

    Re : pb transmettiteur video et wifi

    Bsr,
    les fréquences du wifi augmentent avec le N° du canal, avec un espacement de 5 MHz. Pour fixer les idées, le canal 1 est à 2,412 GHz, le 10 à 2,457 GHz. Pour votre transmetteur, je ne sais pas. Il faut chercher dans la doc ou tâtonner.
    Bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7b82e01e

    Re : pb transmettiteur video et wifi

    mercie ancore...tu m'a donne un bon esplication. je vais voir si dans le notices il y a la frequence du transmetteur e je essaye plusieurs canal.
    La dernier question est: comme je peu fair reconetre à mon wifi du pc le canal du modem. j'ai mis le canal 13 et lui reconnait tout suit, mais j'ai essaye avec le canal 6 e mon ordinateur ne le trouve pas. Il y a un raison pour ca? Je n'ai pas trouve où changer le canal sur le wifi de l'ordinateur.
    Mercie commemme de l'aide

  7. #6
    pony

    Re : pb transmettiteur video et wifi

    Bsr,
    Citation Envoyé par basilio Voir le message
    Je n'ai pas trouve où changer le canal sur le wifi de l'ordinateur.
    dans le panneau de configuration du réseau sans fil (celui de Windows ou celui spécifique à l'adaptateur, suivant la façon dont il est installé).
    Cdlt

Discussions similaires

  1. PC Wifi <=> clé usb wifi <=> Disque DE ou imprimante ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2007, 18h01
  2. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 16h29
  3. Enregistreur vidéo numérique et codage vidéo
    Par invite56517f19 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2004, 09h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.