Comment positionner les cavaliers sur la broche "AUDIO" de ma carte mere ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Comment positionner les cavaliers sur la broche "AUDIO" de ma carte mere ?



  1. #1
    invitec7e8495b

    Comment positionner les cavaliers sur la broche "AUDIO" de ma carte mere ?


    ------

    Bonjours a tous, j'utilise une carte mere ESC K7S5Apro j'ai installé les pilotes et je n'ai toujours pas de son. Or j'ai constaté que d'apres mon ancienne carte mere il y'avait des cavaliers sur le connecteurs audio alors que sur la nouvelle non, donc du coup je suppose que le probleme du son vient de la.

    Voila la doc de ma carte mere http://www.yourfilehost.com/media.ph...5apro50eng.pdf

    Regardez la page 24 ca parle de "AUDIO2" apparament il faut mettre des cavaliers mais je sais pas sur quelle broches. Si vous savez, dites moi aussi quelle est la broche 1 selon vous

    Voici ma config materielle

    Carte mere ESC K7S5A pro
    Processeur AMD ATLHON XP 2200+ 1.8 GHz
    carte grafique NVIDIA GEFORCE FX5200 128Mo 64 bits
    768Mo de Ram
    Carte son SIS 7012

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invitec7e8495b

    [URGENT] Dans quelle position doit etre mes cavaliers pour le son ?

    Desolé pour le flood mais je ne savais pas comment editer mon premier message c'est vraiment urgent les gars je galere s'il vous plait aidez moi Merci

    Voici le nouveau lien pour la doc de ma carte mere K7S5A pro

    http://www.megaupload.com/fr/?d=RT0VX5ZP

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : [URGENT] Dans quelle position doit etre mes cavaliers pour le son ?

    Bonjour,

    La carte son intégrée s'active dans le BIOS ; as-tu vérifiée qu'elle était bien active (Enable) ?

  4. #4
    invitea1578895

    Re : Comment positionner les cavaliers sur la broche "AUDIO" de ma carte mere ?

    Citation Envoyé par dadinio Voir le message
    Bonjours a tous, j'utilise une carte mere ESC K7S5Apro j'ai installé les pilotes et je n'ai toujours pas de son. Or j'ai constaté que d'apres mon ancienne carte mere il y'avait des cavaliers sur le connecteurs audio alors que sur la nouvelle non, donc du coup je suppose que le probleme du son vient de la.

    Voila la doc de ma carte mere http://www.yourfilehost.com/media.ph...5apro50eng.pdf

    Regardez la page 24 ca parle de "AUDIO2" apparament il faut mettre des cavaliers mais je sais pas sur quelle broches. Si vous savez, dites moi aussi quelle est la broche 1 selon vous

    Voici ma config materielle

    Carte mere ESC K7S5A pro
    Processeur AMD ATLHON XP 2200+ 1.8 GHz
    carte grafique NVIDIA GEFORCE FX5200 128Mo 64 bits
    768Mo de Ram
    Carte son SIS 7012

    Merci de votre aide.
    Oui, en général l'activation d'une carte son se fait par le bios depuis déjà un certain temps.
    Je pense que le cd livré avec la carte et nécessaire pour cette opération.
    Je suis à disposition pour tous renseignements complémentaires.
    Marcel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3fc981a

    Re : Comment positionner les cavaliers sur la broche "AUDIO" de ma carte mere ?

    Citation Envoyé par musique 32 Voir le message
    Oui, en général l'activation d'une carte son se fait par le bios depuis déjà un certain temps.
    Je pense que le cd livré avec la carte et nécessaire pour cette opération.
    Pas du tout, le BIOS se configure indépendamment. Pour utiliser l'utilitaire de configuration du BIOS, il faut appuyer sur la touche Suppr. du clavier (ou parfois F2) tout de suite au démarrage.

    Le CD fourni avec la carte contient des pilotes et utilitaires, qui ne sont à installer que sous Windows. Il ne peut certainement pas servir dans le BIOS...

  7. #6
    invitec7e8495b

    Re : Comment positionner les cavaliers sur la broche "AUDIO" de ma carte mere ?

    J'ai resolue mon probleme d'ailleur dans le BIOS la carte son etait deja enable j'ai trouvé une image de ma carte mere sur le net en zoomant j'ai regardé la position de mes cavaliers j'ai fait pareil et la ca a marché cool

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. Broche "CONTROL" L297
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/09/2012, 22h18
  3. difficultés de compréhension sur les "périodes" glaciaires et "phases" glaciaires.
    Par invitec3ed3173 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2007, 11h36
  4. informations sur le circuit imprimé d"une carte mère
    Par invite7d21bbfa dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/10/2006, 17h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...