problème de pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de pc portable



  1. #1
    invitef38e74b4

    problème de pc portable


    ------

    j ai inverser l ordre de demarrage de mon pc disque dur et rom je crois et depuis je n arrive plus a le demarrer quan je essaie de rentrer dans le bios je n y arrive pas j ai enlever la pile pensant que il demarerai en config d origine mais rien ni fais j ai essaye de mettre le cd de restauration ça marche pas non plus mon pc est un compaq evo n610c quand je fais f10 il m affiche "entering setup" mais je n ai pas d acces que puis je faire aidez moi

    Premièrement va lire la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Deuxièmement recherche sur ton clavier les touches correspondant au point, à la virgule et à l'apostrophe. Ton texte deviendra peut-être lisible.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 01/03/2007 à 14h36.

  2. #2
    invitef38e74b4

    Re : probleme de pc portable

    bonjour,peux tu m'aider, je suis désolé pour mon écriture mais je vais éssayer de mieu faire.Merci

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de pc portable

    Malheureusement je constate que tu viens de faire aujourd'hui un doublon en ouvrant une autre discussion avec le même texte et les mêmes défauts. Je te rappelle un autre point de la charte du forum :

    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Probleme portable
    Par invitef8442dec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2007, 14h57
  2. problème de portable
    Par invitee6a0b5eb dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2007, 08h10
  3. problème pc portable
    Par invitedd6299b0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 22h00
  4. probleme PC portable
    Par invitea75361ce dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2006, 14h39
  5. problème pc portable
    Par invite432aca3a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2004, 07h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...