webcam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

webcam



  1. #1
    GG

    Cool webcam


    ------

    Bonjour à tous ! Voici ma config: PC, Athlon 1,5 Ghz, mémo 1 Ghz, carte ASUS A7N8X-X, carte vidéo leadteck A180 tdh. Je n'arrive pas visualiser ma caméra de type vidéo surveillance avec sorties, S-vidéo et composite, connectée à ma carte vidéo, par l'intermédiaire de MSN messenger pour l'utilisation en web cam. Par contre je visualise parfaitement en utilisant winfast, le soft fourni avec ma carte vidéo. Donc pas de problème caméra mais problème liaison : caméra-connection s-vidéo/composite-carte-soft MSN et NetMeeting. J'ajoute qu'après plusieurs mails, je n'ai reçu aucunes réponse du fabricant de la carte vidéo.
    Pour info, cette jolie caméra est également piloté (site, azimut, zoom, par soft via RS 232C.
    Merci de votre aide.
    Cordialement. GG.

    -----

  2. #2
    Ryback08

    Re : webcam

    ta carte graphique est une Vivo ???

    car, sur les carte graphique, c'est une sortie video qu'il y as, et non un entré ( d'ailleur, fait attention, tu pourrait cramé ta carte comme ca )

    t'es su que ta carte graphique est prevu pour ??

  3. #3
    GG

    Re : webcam

    Bonjour RYBACK, vivo connais pas! ma carte est une leadtek avec: soties vidéo composite et s-vidéo audio stéréo, entrées vidéo composite et s-vidéo. Le probléme ne vient pas de la carte puisque je reçois la vidéo via le logiciel fourni avec la carte, mais de l'acquisition via les logiciels MSN et NetMeeting de Microsoft.

  4. #4
    Ryback08

    Re : webcam

    oki ( donc, normalement, ta carte est une vivo ( peu etre que je me gourre, mais a mes souvenir, c'est ca chez nvidia )

    pour ton probleme, désolé mais la , je ne peut t'aider
    j'ai aucune idée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. webcam
    Par invite854748b1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2007, 16h09
  2. webcam
    Par invite5054cfb3 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2007, 13h30
  3. Webcam
    Par inviteddd1e70d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2006, 18h36
  4. Webcam
    Par invite7f566789 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2005, 17h07
  5. webcam ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2005, 12h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.