Plusieurs problèmes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plusieurs problèmes



  1. #1
    inviteb33108a8

    Plusieurs problèmes


    ------

    Salut tout le monde, j'ai plusieurs problèmes avec mon ordi:

    -Il ne veut pas demarrer lorsqu´un périphérique de stockage est branché en usb, c´est à dire que juste avant le chargement de windows j´ai un ecran noir et ca fait rien du tout!

    -J´ai un problème avec ma carte son, mon ordi ne la détecte plus!
    En fait, elle est détécté une fois sur deux et parfois il suffit que j´éteins ma carte son et que je la rallume, mais cette fois ci ca ne veut pas marcher et quand je vais dans les paramètres du son , ils me mettent qu´aucun périphérique audio n´est détecté!
    Et je ne sais pas pourquoi, mon theme et modifié en windows classique et revient normalement après enfin ca fait plein de bug!


    Que faire?
    Merci de vos réponses!

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Plusieurs problèmes

    Bonjour,

    Citation Envoyé par jklmmlkj Voir le message
    -Il ne veut pas demarrer lorsqu´un périphérique de stockage est branché en usb
    Il faudrait vérifier si le BIOS de la carte mère est configurée pour démarrer sur l'USB (ou Removable Device) en premier, c'est peut-être ça qui pose problème.


    Citation Envoyé par jklmmlkj Voir le message
    parfois il suffit que j´éteins ma carte son et que je la rallume, mais cette fois ci ca ne veut pas marcher et quand je vais dans les paramètres du son , ils me mettent qu´aucun périphérique audio n´est détecté!
    Euh là je ne comprends pas... Qu'est-ce que tu entends par "allumer puis éteindre la carte son" ? C'est une carte son externe (en USB au hasard) ?

    Si c'est une carte son interne (PCI), as-tu essayé de la débrancher puis rebrancher (en étreignant le PC et débranchant l'alim d'abord) ?

  3. #3
    inviteb33108a8

    Re : Plusieurs problèmes

    Oui c'est une carte son externe!

  4. #4
    inviteb33108a8

    Re : Plusieurs problèmes

    J'ai encore un autre problème! Maintenant quand je demarre l'ordi, il n'y a rien d'affiché au bureu a part le fond d'ecran et donc je peut rien faire!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb33108a8

    Re : Plusieurs problèmes

    C'est bon le dernier pb remarche mais pour le son s'il vous plait c'est trop chiant!

Discussions similaires

  1. Envoi de plusieurs e-mail
    Par invite19d1ca97 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2007, 14h01
  2. Plusieurs quickcams
    Par invite2358c183 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2007, 20h30
  3. ai je un ou plusieurs malware?
    Par invite0699e69c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2007, 12h35
  4. PIC 16F84 – Lecture de plusieurs pin et écriture sur plusieurs pins
    Par invitef1f90160 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2005, 15h09
  5. plusieurs utilisateurs
    Par invite695146e2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2005, 13h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.