Veille indisponible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Veille indisponible



  1. #1
    invite41dd6597

    Veille indisponible


    ------

    Bonjour,
    L'ordinateur m'a d'abord paru très lent (bien plus que d'habitude) et j'ai alors entamé une défragmentation. J'ai alors poursuivi mes activités sans grande amélioration de la vitesse puis windows a soudainement redémarré (j'étais sur le net et tout d'un coup plus rien), la veille et veille prolongée ne sont plus disponibles maintenant (grisés) et même si j'ouvre les fichiers à une vitesse plus ou moins normale, je mets un temps fou à faire défiler les pages.
    Que pouvez-vous faire ??

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Veille indisponible

    Bonjour,

    Il est possible que la lenteur de ton PC (ainsi que le redémarrage intempestif et les effets "bizarres") ne soient pas dûs à la fragmentation des fichiers sur le disque dur, mais à la présence de malwares (virus, vers, troyens...)

    Comment ton PC est-il protégé : pare-feu, antivirus, anti-adware ?

  3. #3
    behemerre

    Re : Veille indisponible

    Salut,

    Comme le dit konrad, la thèse des virus est probable, essaie la procédure préléminaire.

    Sinon, quand la veille est grisée, il s'agit le plus souvent
    d'un problème avec ta carte graphique, qui ralentirais l'affichage de ton PC, réinstalles les derniers pilotes et tient nous au courant !

    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  4. #4
    invite41dd6597

    Re : Veille indisponible

    J'ai lancé spybot et après avoir enlevé 5 ou 6 problèmes je lance scandisk et là...il est bcp trop lent ! en 1/2 heure il n'a même pas fini !
    ce qui est bizarre c'est qu'il y a 2 semaines tout allait assez normalement.
    Qu'est-ce qui se passe ???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee52c99ed

    Re : Veille indisponible

    Comme spécifié plus haut il s'agit probablement d'un driver explosé ...

    Tu devrais dans un premier réinstaller les drivers de ta carte graphique (comme précisé plus haut) ainsi que ceux de ta carte mère ... (surtout ceux pour les contrôleurs IDE et SATA) ...

Discussions similaires

  1. [Brun] tv en veille
    Par invite683e3b71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/11/2007, 06h27
  2. veille
    Par invitead16da34 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 18h04
  3. pièce indisponible
    Par pere noel dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2007, 10h40
  4. Mise en veille
    Par Lio22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 21h23
  5. Veille TV impromptue...
    Par invite49856ed4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2005, 16h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...