problème avec lecteur dvd portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème avec lecteur dvd portable



  1. #1
    sab311

    problème avec lecteur dvd portable


    ------

    Bonjour,
    je ne savais pas trop ou mettre ma question , je tente ici.
    le lecteur dvd de ma fille ne veut plus lire certains dvd, en fait il fait un bruit bizarre et ne s'enclenche pas à la lecture.. toute la serie des winx ( lol ) ne passe pas par contre j'arrive a lire de vieux dvd. je n'y connais rien mais j'ai remarqué qu'il y avait deux tetes de lecture une qui etait eclairée et l'autre pas .. serait elle cassée? , que faire avant d'en racheter un autre ?
    c'est un lecteur dvd de la marque mustek
    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    SPH

    Re : problème avec lecteur dvd portable

    Deja, sache qu'il y a differents format de CD et de DVD (des +, des -, des R, et des RW). Mais globalement, dans tes explications, le lecteur les lisaient tous tres bien et puis un jour, ca n'a plus marché. Si c'est ca, effectivement, c'est probablement une panne du lecteur ! (surtout si il fait un bruit bizzare)
    Si c'est un nouveau lecteur qui, dès le départ, refuse de lire certains DVD, c'est plutot une question de compatibilité ou bien une "sensibilité" de la lentille qui est differente du precedent lecteur. Perso, des CD (ou DVD) gravé sur tel ou tel graveur ne passent pas sur tel ou tel autre lecteur/graveur (en lecture).

  3. #3
    sab311

    Re : problème avec lecteur dvd portable

    Merci pour ta réponse, en effet, il lisait tout et il s'est mis a deconner. en fait le lecteur charge le dvd mais quand s'affafiche lecture sur l'ecran ça ne s'enclenche pas sur certains dvd et ça rame, hier soir je l'ai laissé chercher comme ça il a ramé pendant 5 mn et il a enfin pu lire le dvd a force de ramer.. mais ça ne c'est pas renouvelé quand j'ai reessayé. Faut dire que ma fille le maltraite depuis 2 ans il a deja survécu à l'eau.. la je crois que c'est foutu

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2007, 21h45
  2. probleme lecteur dvd portable
    Par invite067941a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2007, 17h16
  3. problème lecteur dvd portable
    Par invite1c7dd87c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2006, 18h31
  4. problème lecteur CD DVD sur portable toshiba
    Par invitece4c7d18 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2006, 14h21
  5. Problème avec un lecteur DVD...
    Par mort_khan/Triskaël dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2005, 11h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.