bonjour a tous,
Desireux d observer comment nvidia et ati vont se taper la bourre dans les semaines a venir(G VS RV), ainsi que l avenement des nvelles archi telles que penryn ou k8l, j ai decidé de continuer a tourner avec ma bonne vieille brele a base de p4 et d agp jusqu au moins la fin de l année...mais meme si des jeux actuels tournent encore honorablement, Stalker ou prey par exemple, mon joli port marron ne serais pas contre une nouvelle amie
voici ma config : P4 E (E0) 3.2@3.6 - Abit AI7 - 3x512 Kingston 3.3.3 syncro - 6800GT @425/1.13 - Antec TP 550w
ayant lu moult pages au sujet du tandem prescott/x1950 pro, je me rends compte que les avis sont assez partagés...la verité est que je n ai pas vraiment reussi a trouver un test se rapprochant vraiment de ma cfg...et biensur, je commence a etre CpulimitedOPHOBE
donc ma question, vous l aurez compris, est serait ce judicieux de changer pour une x1950 pro ? si le prescott a 3.2ghz est vraiment cpulimited, le sera t il egalement a 3.6 ou 3.7 selon vous ?
merci beaucoup pour vos commentaires
++
-----