carte SD - formatage - la colle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

carte SD - formatage - la colle



  1. #1
    invitef84a3069

    carte SD - formatage - la colle


    ------

    Bonsoir,

    une petite colle ce soir.

    Bon, j'ai une nouvelle carte mémoire sd pour l'appareil photo. Une panasonic 2GB classe 6. Toutes mes autres cartes SD sont des Dane-elec.

    Le pc lit sans interface diverses cartes mémoires d'appareil photo. Les Dane-elec ont toujours pu être lues en direct.

    La colle. La panasonic n'est pas lue en direct. Lorsque je l'insère dans le port ad hoc, et que j'essaye de l'ouvrir, un message m'indique que la carte n'est pas formatée, et me demande si le pc doit lancer le formatage. Non seulement, la carte est formatée, mais de plus, elle a quelques photo enregistrées. Lorsque je passe par le cordon de l'appareil photo, les informations qu'elle contient sont lues sans problème.

    Quid ?

    -----

  2. #2
    Damon

    Re : carte SD - formatage - la colle

    Salut,

    Essaye avec un autre lecteur de carte, j'ai moi aussi constaté certains problèmes de lecture de carte, spécialement que j'ai des cartes qui transitent d'un appareil photo, à un lecteur MP3, une lecteur MP4 et un PDA.

    Mon imprimante (HP PSC 2175) fait parfois des difficultés, par contre le mini-lecteur SanDisk MicroMate fournit avec une carte SD 1GB pour 1€ de moins que la carte SD seule ne me pose aucun problème.



    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

Discussions similaires

  1. TPE: Pourquoi la colle colle
    Par invited188831a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2007, 14h24
  2. tpe colle thermofusible, colle d'amidon...
    Par invite7e2dc464 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2007, 16h03
  3. Installation carte son après formatage
    Par invite810462d0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/05/2004, 09h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.