PC portable pas cher et fiable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

PC portable pas cher et fiable



  1. #1
    invitea633795c

    Wink PC portable pas cher et fiable


    ------

    Bonjour a tous. A la recherche d'un PC portable notamment pour naviguer sur internet ( l'activité la plus severe pour laquelle j'achete ce PC et l'utilisation du logiciel de conception PTC), j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de cet ordinateur http://www.pixmania.com/fr/fr/544118...html?itag=6506 pour l'utilisation que je veux en faire sachant que mon budget est limité à 700 euros. Cordialement

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : PC portable pas cher et fiable

    Salut,
    Je suis personellement et professionnelement un inconditionnel de DELL. Regarde sur leur site ce que tu peux avoir pour ton budget, ils ont un service après-vente très professionnel, et sur mesure (tu peux choisir de 1 an aller retour atelier jusqu'à 5 ans 24h/24 7j/7 sur place...)
    Ce sont de très bonnes machines et rapport qualité prix imbattable.
    C'est moins vrai pour les portables, mais je pense que c'est nettement plus important d'avoir un portable de bonne facture car c'est souvent plus fragile qu'un ordinateur de bureau...
    Je te précise que ni je ne travaille chez DELL, ni je n'ai d'action chez eux.

  3. #3
    invite7a8ce750

    Re : PC portable pas cher et fiable

    Dell est effectivement un très bon choix actuellement.
    ---
    Mais rien ne vaut un Mac ... bon 700 euros c'est certes un peu limite :P

  4. #4
    invitea633795c

    Talking Re : PC portable pas cher et fiable

    J'ai trouvé cet acer : http://www.topachat.com/pages/detail...98&origine=aff il y a 70 euros de reduction avec un code qu'en pensez vous ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lou_ibmix_xi

    Re : PC portable pas cher et fiable

    Au risque de me répéter:
    Salut,
    Je suis personellement et professionnelement un inconditionnel de DELL. Regarde sur leur site ce que tu peux avoir pour ton budget, ils ont un service après-vente très professionnel, et sur mesure (tu peux choisir de 1 an aller retour atelier jusqu'à 5 ans 24h/24 7j/7 sur place...)
    Ce sont de très bonnes machines et rapport qualité prix imbattable.
    C'est moins vrai pour les portables, mais je pense que c'est nettement plus important d'avoir un portable de bonne facture car c'est souvent plus fragile qu'un ordinateur de bureau...
    Je te précise que ni je ne travaille chez DELL, ni je n'ai d'action chez eux.

  7. #6
    Gwyddon

    Re : PC portable pas cher et fiable

    Bonsoir,

    C'est quoi l'interet de vous reciter une nouvelle fois, alors qu'il n'y a que tres peu de messages ?
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  8. #7
    pony

    Re : PC portable pas cher et fiable

    Bsr Kukula,
    Advent est une marque de distributeur... Pour 700 E vous pouvez déjà avoir une machine de marque connue, en profitant d'une promotion. Mais n'oubliez pas de lire ici les opinions, il y a quand m^ au moins une marque à éviter.
    Cdlt

Discussions similaires

  1. pc portable, petit et pas cher??
    Par Skybreaker dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/12/2013, 18h09
  2. µC pas cher ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2005, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.