Bonsoir tout le monde
j'ai un dell Latitude d600, je voudrais demander comment puis-je savoir si jai le bluetooth ainsi que le Wireless
et comment je peux faire pour les activer..
merci de votre aide
-----
25/04/2007, 23h19
wizz
Re : Dell latitude d600
bonsoir.
pour cela, il te suffit....de consulter la notice qui est livré avec ton ordinateur
merci pour l'adresse
sur la notice dans un dell d600 avec configuration standard il y a le wireless et bluetooth.. j'ai installé les driver mais sa ne marche pas je vous savoir sil y avait une action a faire pour detecter sa sur mon ordi
merci de votre aide
21/01/2010, 17h50
invite18cbf863
Envoyé par ylaraqui
merci pour l'adresse
sur la notice dans un dell d600 avec configuration standard il y a le wireless et bluetooth.. j'ai installé les driver mais sa ne marche pas je vous savoir sil y avait une action a faire pour detecter sa sur mon ordi
merci de votre aide
J'ai eu un Dell latitude d600, il y avait bien le Wifi mais le bluetooth était en option (petite carte a rajouter a l'interieur il me semble).
Est ce que le materiel est vu en défaut dans le gestionnaire de materiel ?
As tu les bons drivers ? je les ai peut etre encore dans un coin si ça t'interesse.
21/01/2010, 19h44
wizz
ça fera bientôt 3 ans depuis son dernier message
à mon avis, bluetooth ou wifi, il doit s'en fiche totalement maintenant. Il y a des chances pour que cet ordinateur ne soit plus en état de marche, ou qu'il ait décidé de s'offrir un nouveau ordinateur.....
21/01/2010, 20h24
invite18cbf863
lol oui je m'en suis rendu compte apres avoir répondu, je cherchais un forum sur dell et suis tombé sur ce messages par hasard alors comme j'avais eu cet ordi, j'ai répondu... Désolé d'avoir déterré ce message !