probleme sur compact presario 900
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme sur compact presario 900



  1. #1
    invite649adc59

    probleme sur compact presario 900


    ------

    j'ai un compact presario900, c'est un AMD 1800 et j'ai un problreme, il chauf trop sur tous lorsque j'utulise le lecteur cd, est ce qu'il y a une solution

    Bonjour,

    Merci de lire la charte du forum. Elle précise :
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 30/08/2004 à 14h52.

  2. #2
    invite24357dd0

    Post Re : probleme sur compact presario 900

    Citation Envoyé par top12
    j'ai un compact presario900, c'est un AMD 1800 et j'ai un problreme, il chauf trop sur tous lorsque j'utulise le lecteur cd, est ce qu'il y a une solution
    J'ai aussi un Presario 900 (920EA pour être précis) et, comme tous les portables, il chauffe. Voir un film sur DVD, le soir, dans le lit, est un bon moyen de réchauffer les couvertures. Maintenant, tu veux probablement dire qu'il chauffre trop. Comment tu vois çà ? Est-ce que les ventilateurs se mettent à tourner trop souvent, à plein régime ?

    Cà m'arrive aussi mais uniquement quand je lance un gros calcul avec Matlab ou quand j'utilise certains document MS-Word (et là, je ne sais pas pourquoi). Es-tu sûr qu'il n'y a pas une grosse application qui tourne derrière, ou trop d'applications qui tournent en même temps (dans la barre des tâches et les icônes près de l'horloge).

    Si tu es toujours sous garantie ou si tu as une extension (CarePaq), tu peux essayer de leur sonner ou de le renvoyer.

  3. #3
    invite649adc59

    Re : probleme sur compact presario 900

    bonjour,
    merci pour ta reponse, appamement j'ai un probleme sur le lecteur cd puisque ca chauffe trop a force de l'utilisation, et les cd que je met de dans c'est comme si tu les met dans le four???? je sais pas pourquoi????

Discussions similaires

  1. probleme de bios sur compaq presario 7220
    Par crespin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 10h05
  2. tpe sur les compact-disque
    Par invitec3683358 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2006, 11h17
  3. [MP] Prolongement d'une application sur un compact
    Par invite3f53d719 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/11/2005, 18h28
  4. Carte son sur Compaq Presario 6540FR
    Par invite00c1de56 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2004, 16h02
  5. Booter sur Compact Flash
    Par invitef899139d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2004, 17h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...