Scanner et imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Scanner et imprimante



  1. #1
    invite4158f6d1

    Scanner et imprimante


    ------

    Bonjour à tous

    Peut-on faire fonctionner un scanner CanoCraft CS-P 3.7 connecté sur le port parallèle avec une imprimante HP Deskjet 5652 sur un port USB?

    J'obtiens régulièrement le message:
    "Port d'imprimante utilisé par un autre périphérique"

    Merci d'avance pour vos réponses

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Post Re : Scanner et imprimante

    Salut,

    As-tu installé le dernier pilote pour le scanner qui, apparemment a le numéro de version 3.7.3 ? Est-ce que le port de l'imprimante est bien désigné comme USB, tant dans MS-Windows (quand tu imprimes à partir d'un autre programme) que dans le logiciel qui pilote le scanner ?

    As-tu essayé de voir si ton erreur n'était pas déjà répertoriée dans les pages de support de Canon ? (un bref coup d'oeil me dit que non mais il faudrait approfondir) Est-ce que tu as droit à une assistance téléphonique pour ton scanner ?

    Apparemment, les problèmes avec les imprimantes Epson sont répertoriés. Peut-être cette page serait intéressante à lire : What are the precautions when connecting a printer to your scanner? Ici, une personne explique que son imprimante HP fonctionne bien avec ton logiciel. Et le support de HP ne recense aucun problème avec ton logiciel.

    A première vue, je serai pour un problème lié au fait que ton logiciel veut une imprimante parallèle et n'en trouve pas. Essaie peut-être de voir où lui spécifier une imprimante USB.

  3. #3
    invite4158f6d1

    Re : Scanner et imprimante

    As-tu installé le dernier pilote pour le scanner qui, apparemment a le numéro de version 3.7.3 ? Est-ce que le port de l'imprimante est bien désigné comme USB, tant dans MS-Windows (quand tu imprimes à partir d'un autre programme) que dans le logiciel qui pilote le scanner ?

    Réponse: oui aux 2 questions

    As-tu essayé de voir si ton erreur n'était pas déjà répertoriée dans les pages de support de Canon ? (un bref coup d'oeil me dit que non mais il faudrait approfondir) Est-ce que tu as droit à une assistance téléphonique pour ton scanner ?

    Réponse : Non pas d'assistance téléphonique

    Merci pour tes réponses. Je continue mes recherches.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Récupération d' un scanner provenant d' une imprimante multifonctions
    Par invite777cd54c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2007, 11h46
  2. pb avec xp lecteur cd graveur imprimante scanner marchent plus
    Par invite86905f69 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2007, 20h10
  3. scanner
    Par invite1c183ec2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 18h33
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2006, 18h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...