achat de carte mere
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

achat de carte mere



  1. #1
    invite240ac937

    achat de carte mere


    ------

    salut salut !
    voila, je vais me racheter une carte mere, mais le problème, c'est que j'y connais pas grand chose...

    alors je voulais savoir ou est ce que je peut trouver des infos ?

    et sinon, est ce que vous avez des bonnes suggestions pour un budget de 150€ (carte mere seulement) ?

    -----

  2. #2
    Damon

    Re : achat de carte mere

    Salut,

    Je suis un ardent partisan d'Asus, et vu ton budget je te conseille la P4P800 ou la P4C800, ce sont d'excellentes cartes qui sont équipées de nombreuses fonctionalités intéressantes.

    Tu pourras trouver toutes les infos sur le site d'Asus.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  3. #3
    invite240ac937

    Re : achat de carte mere

    ok...
    dans le meme temps, je vais aussi changer de processeur.
    je regardais ceux qui étaient compatibles avec les cartes que tu m'a proposé.

    je me pose encore une question : pourquoi un pentium 4 est bcp plus cher qu'un celeron, alors qu'il tournent tous les deux a la meme frequence???

    et j'ai entendu dire que fallait éviter les pentium 4... c'est vrai ?

  4. #4
    Damon

    Re : achat de carte mere

    Salut,

    Le P4 dispose d'une mémoire cache importante contrairement au Céléron, d'aute part je ne pense qu'il existe des Céléron muni de l'hyperthreading (système qui permet de faire tourner plusieurs programmes en même temps au sein du processeur).