Centrino
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Centrino



  1. #1
    invite0f304edd

    Centrino


    ------

    Bonjour à tous,

    Il y a peu de temps, j'ai acheté un portable équipé d'un processeur centrino de 1,6 GHz. Je sais qu'il s'agit d'une nouvelle technologie pour les portables, mais j'aurais aimé savoir à quel type de pentium cela correspondait.

    Merci...

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Centrino

    Tout dépend de ton processeur.

    La page d'Intel : Intel Centrino Mobile Technology Product Overview

    Une comparaison entre Centrino et Pentium 4 : la performance des Centrino est un peu meilleure que les Pentium 4 Mobile.

    Comparaison générale de plusieurs processeurs : la performance d'un Centrino a 1.7 GHz est un peu en-dessous d'un Athlon XP 2500+ (et, ici, en-dessous de celle d'un Pentium 4 Mobile ; tout dépend du test employé, je suppose).

  3. #3
    invite0f304edd

    Re : Centrino

    Il s'agit d'un Intel® PRO/Wireless 2100 network connection. Merci de ta réponse si rapide !

  4. #4
    invite37693cfc

    Re : Centrino

    Citation Envoyé par pierrehenry
    Bonjour à tous,

    Il y a peu de temps, j'ai acheté un portable équipé d'un processeur centrino de 1,6 GHz. Je sais qu'il s'agit d'une nouvelle technologie pour les portables, mais j'aurais aimé savoir à quel type de pentium cela correspondait.

    Merci...
    Ca fait quasiment 1 an et demi que le pentium centrino existe, ils étaient décliné en 1,3et 1,4Ghz au début. Ils sont quasiment aussi rapide qu'un 2,2Ghz. Cette technologie est très interessante pour tout ce qui est réseau.

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. AMD turion 64 vs Centrino sonoma ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2006, 17h17
  2. Portable Centrino
    Par invited53b6413 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2005, 12h56
  3. un portable centrino est-il prêt pour le sans-fil ?
    Par invite24357dd0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2005, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.