je me pose une question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

je me pose une question



  1. #1
    maurice2

    je me pose une question


    ------

    Bonjour à tout le monde
    Est il possible de savoir si la sortie COMPOSITE ou S-VIDEO est exploitable à l'état brut par un téléviseur ou une platine enregistreur de DVD de salon si bien entendu ces appareils possèdent un entrée COMPOSITE ou S-VIDEO .
    Je pense au produit suivant ( Pinnacle Studio MovieBox DV )
    Merci de votre aide
    maurice2

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Post Re : je me pose une question

    Salut,

    Si tu as un appareil avec une sortie Composite/S-video, un tel câble et un second appareil avec une entrée Composite/S-video, pourquoi ne pourraient-ils pas fonctionner ensemble ? Donc, je pense que la réponse à ta question est "oui".

    Pour la Pinnacle Studio MovieBox DV, tu verras dans les spécifications qu'il te faut un PC avec port 1394/Firewire pour faire de la digitalisation. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils indiquent que la Moviebox possède aussi tous ces ports en output : Composite, S-Video, Stereo audio et 2 x IEEE1394. Ce qui voudrait dire qu'on pourrait sortir un signal analogique de cette boîte et le mettre sur un PC avec une carte possédant, par exemple, un port composite en entrée.

  3. #3
    maurice2

    Re : je me pose une question

    Pour la Pinnacle Studio MovieBox DV, tu verras dans les spécifications qu'il te faut un PC avec port 1394/Firewire pour faire de la digitalisation. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils indiquent que la Moviebox possède aussi tous ces ports en output : Composite, S-Video, Stereo audio et 2 x IEEE1394. Ce qui voudrait dire qu'on pourrait sortir un signal analogique de cette boîte et le mettre sur un PC avec une carte possédant, par exemple, un port composite en entrée.

    en fait dans un premier temps c'est la possibilité sortie Composite et S-VIDEO sans passer par un PC qui m'interesse car je possède une platine qui peut faire l'aquisition en temps réel ainsi que le transcodage MPEG 2 . Et c'est galère de ne pas pouvoir trouver le tuyau dans tous les forums que j'ai parcouru !!!! "en gros si cette solution marchait cela serait le pied pour ce que je veux en faire
    Merci de m'avoir répondu
    maurice2

  4. #4
    invite6f5216f8

    Re : je me pose une question

    il existe aussi des adapteurs péritels >> rca audio et vidéo.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Tesla, alternatif et continu.
    Par invite42a95a86 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2007, 17h11
  2. Je me pose une question....
    Par invitedb759470 dans le forum Astronautique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2006, 10h25
  3. Question qui ne se pose probablement pas...
    Par invite3bbb55bc dans le forum Astronautique
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/10/2005, 21h49
  4. J'me pose une question...(conquete de mars)
    Par inviteb206b111 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/02/2005, 10h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...