portable MSI?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

portable MSI?



  1. #1
    invite858f2f78

    Smile portable MSI?


    ------

    coucou a tous,
    je viens faire appel a vos lumière pour vous demandé ce que vous pensez de la marque MSI et surtout de cet ordi sachant que je vais m'enservir seulement pour mes études, écoutez de la musique, regarder des film et surfer sur le net!!
    merci de me repondre car je vais bientot le commander....
    bisous a tous
    http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/Defaut?Prod=M00021626?CC={5D0A FE26-F679-4356-BD36-397254521BB}

    -----

  2. #2
    invite858f2f78

    Re : portable MSI?

    ccoucou, jai oublier de vous n'ntionner qu'il s'agissait du MSI662-S5
    merci a tous bisous

  3. #3
    invite55ab1e08

    Re : portable MSI?

    Bonsoir maryline2a !

    L'adresse que vous avez noté ne fonctionne pas chez moi...

    Bref, je suis donc allé sur le site BOOSTORE.com et j'ai effectué une recherche afin de regarder les caractéristiques du M662-S5, et si c'est pour l'utiliser comme vous l'avez décrit auparavant il est très bien !

    Quant à la marque MSI je la trouve satisfaisante, bon rapport qualité/prix.

    Cordialement.

    PS Donc n'hésitez pas à le commander.

  4. #4
    wizz

    Re : portable MSI?

    Bonsoir.

    Bon processeur.
    Chipset vidéo intégré moins bon.
    Ceci dit, si c'est pour jouer, alors c'est raté. La puissance 3D n'est pas suffisante
    Si c'est pour les usages citées (mes études, écoutez de la musique, regarder des film et surfer sur le net!!), alors le processeur est trop puissant pour ce dont tu en as réellement besoin.
    Dans ton cas, un portable à 700-800€ suffit.

    Les 2 modèles Toshiba à 699€ me paraissent suffisants
    http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/micro-informatique/pc-portable-pda/portable/?CC={C54861C9-B46B-4FB9-AD8F-2994E8684475}&priceBarHasMoved =1&order=Price+ASC&page=1

    et de même à la fnac, dans un ordre de prix similaire
    http://www3.fnac.com/item/node.do?NI...070110&bl=arbo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebda98c3c

    Re : portable MSI?

    Bonjour,

    MSI est un fabricant de cartes informatiques (cartes mères, graphiques, etc).

    Le lien chez Carrefour ne fonctionne pas mais voilà un bon prix sur le net dans un magasin fiable:
    http://www.actualis.com/app/acheter/...origine=kelkoo

    Ce matériel est suffisant pour l'utilisation que tu veux en faire.

    Bonne journée

  7. #6
    invite858f2f78

    Re : portable MSI?

    coucou,
    alors tout d'abord je vous remercie de votre aide et de vos conseil!
    ensuite j'aimerais savoir si ce MSI est convenable pour les même usage cité plus haut!!
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1
    C'est le MSI M660-B2 et m'a l'air correct!
    les samsung que l'on m'a indiqué plus haut ne m'interresse pas car ils sont sous vista, donc je galère pour trouver un portable sous xp....
    merci de me conseiller sur ce pc....bisous a tous

  8. #7
    wizz

    Re : portable MSI?

    Laisse tomber les portables à base de processeur T5***
    Pour ce dont tu en fais, son petit frère T2*** suffit TRES TRES TRES largement. Tu ne verras pas de différence, et tu économiseras 150€ à 200€.

  9. #8
    invite858f2f78

    Re : portable MSI?

    oui je sais que tu as raison, mais je ne trouve pas de portable convenablemant équiper d'une webcam et sous xp avec un processseur T2***!!!!
    je n'est trouver que ceux la, alors tant pis.....mais sinon il n'est pas mal?
    enfin je veux dire c'est pas un mauvais poortable? parceque sinon j'avais craqué sur les hp pavillon dv(par exemple le dv6164EA) mais il est en rupture de stock!!
    donc voila....merci de ton aide bisous

  10. #9
    wizz

    Re : portable MSI?

    Les webcams intégrées sont un gadget. Leur utilisation est très contraignante. Ne pas tenir compte de ce paramètre. Tu peux en acheter pour 15€ et qui sera tout aussi bien.

    Pour XP, il faudra tôt ou tard changer. Donc pourquoi en pas le faire tout de suite. Avoir XP s'impose absolument si tu possèdes de très vieux logiciels ou matériels dont le constructeur a mis la clé sous la porte ou qu'il n'existe plus de mis à jour pour les pilotes. Ce qui n'est pas ton cas.

  11. #10
    invite858f2f78

    Re : portable MSI?

    coucou,
    pour répondre a WIZZ, il a raison mais vois tu vista ne m'inspire pas confiance et je préfere attendre qu'il soit définitivement au point!
    bon demain je pense commander le MSIM660-B2 alors jéspere que ce n'estpas un mauvais portable et qu'il est recommandé!
    effectivement je n'en ferai pas une utilisation pro mais son disign me plait!
    me le conseillez vous?
    merci de vos réponse
    je vous embrasse et vous remerci de nouveau....

  12. #11
    wizz

    Re : portable MSI?

    Je le répète encore.

    Si tu dois utiliser un logiciel qui ne peut fonctionner que sur winXP, alors je comprends.
    Mais pour ce dont tu utilises de ce portable, Vista est très bien aussi. Il n'y aura pas de blème...

    WinMe par exemple était très stable....si on n'installe rien d'autres que le systeme d'exploitation lui meme.
    WinMe était encore très stable si on n'installe que quelques logiciels de MS.
    Mais le problème commence dès qu'on installe toute une foule de logiciels tierce. Et dans cette jungle de logiciels, WinMe était un très mauvais chef d'orchestre pour diriger tous ces logiciels. Ça plante sans cesse...

    Donc pour l'usage que tu en fais de ce portable, Vista ira très bien.
    Mais si ton appréhesion est si forte (mais non justifié), alors choisis en un modèle avec XP...

  13. #12
    invitebda98c3c

    Re : portable MSI?

    Salut,

    MSI propose, normalement, un bon rapport prix/performances. Tu peux y aller. C'est un bon prix... et qui peut le plus peut le moins, dit-on.

    Bonne journée.

  14. #13
    invite858f2f78

    Re : portable MSI?

    Salut,
    et bien merci à tous de votre aide et de m'avoir aidé dans ma prise de décision
    bisous et encore thanks...

  15. #14
    invite858f2f78

    Re : portable MSI?

    coucou,
    petit renseignement!
    peut on brancher un web cam sur un poratble déja équipé d'une??
    une portative au lien de la fixe intégré au pc??
    merci

  16. #15
    seb8

    Re : portable MSI?

    Salut,

    Oui bien sûr. Rien ne t'empêche d'en connecter une autre!!

    Ton portable aura simplement deux webcam!!

    A+

  17. #16
    invite858f2f78

    Re : portable MSI?

    Salut,
    merci beaucoup de m'avoir repondu
    bisous

Discussions similaires

  1. Fiabilité des portable MSI
    Par lecureuildu80 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/07/2011, 19h22
  2. carte mere msi ms-6507
    Par invite724af089 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 16h37
  3. Paramètrage carte Wifi MSI
    Par abracadabra75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2005, 21h43
  4. Probleme de CM MSI ms 6577, capacité de DD acceptée
    Par invite5516adb1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2004, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.