Problème imprimante Epson C20UX
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème imprimante Epson C20UX



  1. #1
    invite8bb88f80

    Question Problème imprimante Epson C20UX


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mon imprimante qui refuse d'imprimer les textes en noir et blanc. Pour la couleur, ça fonctionne.

    Oui, je viens de changer la cartouche d'encre et le réservoir est rempli. C'est donc autre chose. Auparavant, l'impression en NB avait commencé à déconner, impression floue. J'ai fait toutes les opérations de maintenance mais rien n'a changé. Alors si quelque-un a un tuyau, ou bien connaît ce même type de pb, eh bien je le remercie de m'en faire part.

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Problème imprimante Epson C20UX

    Bonjour,
    Je ne sais pas t'aider precisement mais essaie un peu ceci : sors la cartouche et remets-la comme si c'etait une installation d'une neuve. Peut-etre que l'imprimante sera flouee. Si tu as paye cher ton imprimante, essaie avec une autre cartouche noire, pour voir si ce n'est pas la tete d'impression de la cartouche actuelle qui est foutue. Si c'etait une imprimante a 40 euros ... (j'ai deja eu un probleme semblable avec une HP bas de gamme, les reparations coutent plus cher que de racheter la meme imprimante ...)

  3. #3
    invite8bb88f80

    Re : Problème imprimante Epson C20UX

    C'est un bas de gamme en fait. Je ne pense pas qu'il y ait une tête d'impression sur la cartouche vu que l'encre se charge lors d'une opération effectuée quand on change de cartouche. Il est possible que quelque chose soit encrassé mais je ne sais pas s'il faut essayer de démonter.

  4. #4
    invite8bb88f80

    Re : Problème imprimante Epson C20UX

    Bon, vu le test de tête de buses, la tête noire est foutue. La seule solution serait de démonter pour nettoyer. Quelque-un a-t-il déjà opéré une Epson ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. imprimante epson
    Par invitec768813d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2008, 11h44
  2. imprimante epson c45
    Par haddadou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2006, 14h22
  3. problème avec une imprimante epson stylus photo EX
    Par invite1e092255 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 20h50
  4. Problème de liaison USB sur imprimante EPSON
    Par priest28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2005, 17h51
  5. probleme reconnaissance port usb imprimante epson
    Par invitef52166cd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2005, 23h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...