Carte graphique ventilo - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Carte graphique ventilo



  1. #31
    ABN84

    Re : Carte graphique ventilo


    ------

    encore une chose, ça ne sert à rien d'acheter tel ou tel truc avant d'avoir determiné d'ou vient exactement le probleme. c'est de l'argent jetté par la fenaitre.
    au cas ou tu ne trouverais pas reponse à ton probleme ici tu peux toujours t'adresser à un aasembleur, ça te reviendrait moins cher que de changer plain de truc toi meme sans meme savoir pourquoi car dans le tas tu aurais surement changé qqch que tu n'avais pas besoin de changer.

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #32
    invite0367c7fb

    Re : Carte graphique ventilo

    a quoi sert de demarrer en mode VGA et sur tout ca change quoi sur le demrrage ? mon pc a l'air de ne plus redemarrer.

    Mais je ne trouve pas la temperature de la carte graphique dans everest, j'ai que 3 temperature, carte mère (33°), processeur (44°) et mon lecteur dvd (30°)

    Me suis acheter une alim pour rien lol enfin pour rien non, car je vais me refaire un pc dans quelque moi et prendrais cette alim et cette carte graphique.

    je dois toujours demarrer en mode VGA maintenant ?

  3. #33
    ABN84

    Re : Carte graphique ventilo

    e mode VGA, ton PC ne charge pas les pilotes graphiques. l'affichage devient mediocre mais le PC marche.
    on demarre en VGA le temps de resoudre le prob apres quoi le demarrage normal ne posera aucun probleme.
    genere un rapport complet avec everest, qu'on puisse voir ta config en entier
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  4. #34
    wizz

    Re : Carte graphique ventilo

    bonsoir.

    Ton PC était équipé d'une carte graphique d'origine, et ça fonctionne sns problème.
    Tu as acheté cette GF6600 et ton PC reboote.

    Donc:
    -as tu acheté cette GF6600 neuve ou pas?
    -si occasion, as tu déjà vu (et non entendu le vendeur) cette carte fontionner sur un autre PC sans problème?
    -as tu déjà essayé cette GF6600 sur un autre PC?

  5. #35
    invite0367c7fb

    Re : Carte graphique ventilo

    Comment on fait un rapport avec everest ? :s

    La carte acheter neuve a la fnac et non je l'ai pas essayer sur un autre pc.

    en tout cas elle marche bien avec world of warcraft les graphisme son mieux qu'avec celle d'origine

  6. #36
    ABN84

    Re : Carte graphique ventilo

    everest/rapport/assistant rapport/pages repatives au mateirel/ txt
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  7. #37
    invite0367c7fb

    Re : Carte graphique ventilo


  8. #38
    wizz

    Re : Carte graphique ventilo

    Bonjour.

    essaie de télécharger ce pilote de la carte mère, VIA Hyperion Pro Driver Package
    http://www.viaarena.com/default.aspx...D=1&CatID=1070

  9. #39
    invite0367c7fb

    Re : Carte graphique ventilo

    Nouveau point, depuis que j'arrive a laisser mon pc demarrer avec ma carte geforce 6600 je ne peux plus ouvrir msn sans que mon pc reboot ( msn s'ouvre directement quand le pc s'allume, mais si je le ferme et essai de l'ouvrir après le pc reboot).
    Je vais essyaer de télécharger se driver pour ma carte m_ère Wizz et te di ce que ca donne

    Merci

  10. #40
    aigle333

    Re : Carte graphique ventilo

    salut! a mon avis la chose a faire pour l'instant est d'essayer ta 6600 sur un autre pc. il ne faut pas perdre de vue que ton ventilo ne tournais plus et que tu as peut etre définitivement brisé ta CG!
    steph

  11. #41
    invite0367c7fb

    Re : Carte graphique ventilo

    Ma carte je ne peux pas l'essayer sur un autre pc :s, mais je viens de me rendre compte que quand j'ai ma 6600 sur mon pc, il est beaucoup plus lent que d'habitude et j'ai même du mal a ouvrir le poste de travail.
    Je n'ai pas encore essayer pour la carte mère, mais je vais le faire.

    et j'aimerai aussi savoir pourquoi il affiche le nom et les caractéristiques de ma carte 6600 au démarrage que j'avais deja afficher :

    PNY GeForce 6600 AGP
    Version 5.43.02.66.52
    Copyright (c) 1996-2004 NVidia Corp.
    256.0MB Ram

    et j'ai eu ca aussi quand j'ai démarrer mon pc après avoir remis ma carte graphique et l'avoir enlever:
    Images attachées Images attachées  

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. compatibilité carte mere nouvelle carte graphique
    Par invite9ec2592d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 21h08
  2. Compatibilité carte graphique et carte mere
    Par invitefd7a6787 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/10/2006, 10h42
  3. driver carte graphique et carte son
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2004, 14h29
  4. écran flou au centre :\ ; ventilo de carte graphique : pale
    Par inviteb64a7076 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2004, 14h16
  5. Compatibilite entre carte graphique et carte mere
    Par invite32b30a25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2003, 19h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...