Compatibilité carte graphique et carte mere
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Compatibilité carte graphique et carte mere



  1. #1
    invitefd7a6787

    Compatibilité carte graphique et carte mere


    ------

    Bonjour! je suis novice en informatique et je voudrai connaitre quelles cartes graphiques ma carte mere peut supporter, voila ma configuration
    SiSoftware Sandra

    Système
    Nom de l'Hôte : BADJOKER
    Utilisateur : Propriétaire
    Groupe de Travail : WORKGROUP

    Processeur
    Modèle : AMD Athlon(tm) XP 3000+
    Vitesse : 2.17GHz
    Numéro du Modèle : 3000 (estimé)
    Taux de Performance : PR3141 (estimé)
    Noyaux par Processeur : 1 Unité(s)
    Threads par Noyau : 1 Unité(s)
    Cache de Données Interne : 64kB Synchrone, Ecriture Différée, jeu à 2 voies, 64 octets de taille de ligne
    Cache sur Carte L2 : 512kB ECC Synchrone, Ecriture Différée, jeu à 16 voies, 64 octets de taille de ligne

    Carte mère
    Bus : ISA AGP PCI IMB USB FireWire/1394 i2c/SMBus
    Support MP : 1 Processeur(s)
    APIC MP : Oui
    BIOS Système : Phoenix Technologies, LTD 3.09
    Système : HP Pavilion 061 PG138AA-ABF a630.fr
    Carte mère : ASUSTek Computer INC. Kelut
    Mémoire Totale : 1GB DDR-SDRAM

    Chipset 1
    Modèle : ASUSTeK Computer Inc KM400 CPU to PCI Bridge
    Vitesse du Bus Principal : 2x 167MHz (334MHz taux de transfert)
    Mémoire Totale : 1GB DDR-SDRAM
    Vitesse du Bus Mémoire : 2x 167MHz (334MHz taux de transfert)

    Système Vidéo
    Moniteur/Panneau : Écran Plug-and-Play
    Adaptateur : NVIDIA GeForce FX 5200
    Périphérique d'Images : hp psc 1200 series
    Périphérique d'Images : Philips ToUcam Pro Camera; Video

    Dispositifs de Stockage Physiques
    Lecteur Amovible : Lecteur de disquettes
    Disque Dur : ST3120022A (112GB)
    CD-ROM/DVD : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B (CD 40X Rd) (DVD 5X Rd)
    CD-ROM/DVD : SONY DVD RW DW-Q30A (CD 48X Rd, 48X Wr) (DVD 6X Rd, 6X Wr)