problème micro et wifi sur portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème micro et wifi sur portable



  1. #1
    La-dodo

    Arrow problème micro et wifi sur portable


    ------

    Bonjour à tous amis de futura-sciences!

    Voila j'ai un problème depuis 6 mois sur mon portable qui est toujours sous garantie... J'espère que vous pourrez m'aidé!:s
    J'ai deux problèmes, un au niveau du micro intégré et l'autre au niveau du wifi.

    Le problème au niveau du micro est que lorsque je ferme l'ordinateur portable celui-ci crée comme un effet larsen aigue atroce! ou meme lorsque j'aproche mon doigt ou un autre objet quelconque à coté de celui-ci... L'ampli micro n'est pas activé donc je ne comprend pas pourquoi il fait cela.
    Le second problème se situe au niveau du wifi. Celui ci arrive à se connecter à un réseau local sans problème, mais le ping que j'obtient ne reste pas stable et varie facilement entre 27 et plus de 2000ms!! et donc je ne peu pas utilisé cet ordinateur pour jouer à warcraft3 ou encore à counter strike :s (j'y joue assez souvent)

    Ma config est un packard bell easynote 1,8Ghz centrino avec une carte graphique intel(R)...
    Mon ordinateur est actuellement au SAV maisceux-ci ne veulent rien entendre... Pour eux le wifi fonctionne à merveille et le problème au micro n'est pas considéré comme une panne et ne veulent pas le réparer....
    Cela fait la 3eme fois que j'envoie mon ordi en SAV pour les mêmes problèmes et ils ne m'ont jamais réparés ces problèmes... je commence a en avoir marre!

    J'aimerais savoir si quelqu'un ici s'y cnnaissait suffisament pour pouvoir m'aidé un poil dans la réparation de mon ordi svp! il compte me le rendre une fois de plus a la fin de cette semaine pas encore réparé et ne veulent pas non plus me le rembourser...

    Sur ce mercid'avance pour votre aide! Elle sera la bienvenue!

    -----

  2. #2
    invite4db8a3b5

    Re : problème micro et wifi sur portable

    pour le bruit , je pensse a un composant defectueux , generalement transfo de l'alimentation.
    Pour le wiffi essai de changer le canal de frequence sur ton routeur.

    Cdt.

Discussions similaires

  1. Wifi et portable
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2007, 10h23
  2. Wifi sur portable Livebox
    Par tomtom550 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/07/2007, 13h03
  3. wifi et portable
    Par invite123439fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2006, 12h20
  4. Problème choix portable, wifi ou non?
    Par invite0f0e1321 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2004, 09h37
  5. pb wifi sur portable
    Par invite45a766fa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2004, 19h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.