Installation DD SATA + CM K8S8X
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Installation DD SATA + CM K8S8X



  1. #1
    invitee81f1e4f

    Angry Installation DD SATA + CM K8S8X


    ------

    Bonjour a tous, je suis nouveau

    Au secours,
    j'ai beau chercher, je n'arrive pas a installer mon Disque Dur (WD Raptor 74Go 10 000tpm) sur ma carte mere (ASROCK K8S8X chipset Sis 964). C'est un PC tout beau, tout neuf

    Normalement, a l'installation, ils disent d'inserer leur disque de support et, toujours normalement, l'ordi devrait me proposer de creer une disquette de pilotes SATA... Voila la theorie, mais la pratique est tout autre:

    Je lance l'ordi, je boot avec le CD de support, ca demarre et une erreur survient du genre: "erreur generale, reading lecteur A"; bref, j'essai alors de booter avec le CD de Windows mais j'arrive au moment crussial: il ne me trouve aucun disque Dur pour l'installer (alors que disque est reconnu au debut sous DOS).

    Alors je sais, il faut, lors du boot du CD de XP appuyer sur F6 afin d'installer les pilotes "SCSI ou RAID"........ Voila, ou trouver ces PU... de pilotes que je puisse mettre sur disquette avec ce PC avec lequel je fais cette requette (heureusement que j'ai mon ancien PC).


    HELP, aidez moi a trouver ces pilotes que je puisse enfin les mettre sur cette disquette et profiter de mon new PC. Sur le site internet de SiS ou Asrock, je ne trouve pas ces fameux pilotes (appart le txtsetup.oem mais le pilotes "SiSRaid" me cré une erreur 2600 ou 2800 et quelque.
    MERCI D'AVANCE A CEUX QUI AURONT PITIER DE MOI.....

    -----

  2. #2
    invitee81f1e4f

    Re : Installation DD SATA + CM K8S8X

    C bon, j'ai réussi a mettre les pilotes et l'installation de Windows se fait.
    Par contre, l'installation debute mais certains fichiers ne s'enregistrent pas correctement jusqu'à l'arret de l'installation avant 20%....
    A quoi c'est dû? Est-ce le CD qui comporte des erreurs (mais j'ai deja installé Windows XP sur un autre ordinateur avec succé) ou le lecteur de CD (un benq mais les pilotes ne sont pas installé car nouveau PC) ou mon disque dur qui deconne?

    Merci

  3. #3
    Canberra

    Re : Installation DD SATA + CM K8S8X

    1) ton disque est-il formaté ?

    2) Si non, fais-le = Si oui, en bootant sur disquette ou sur CD est-ce que tu vois ton dd ?

    3) Si oui, quels fichiers y as-tu copiés ?

Discussions similaires

  1. installation d'un disque dur sata sous windows xp pro
    Par invite313aa5b6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2009, 19h13
  2. Compatibilité disque dur externe SATA II et carte-mère SATA
    Par invite91eb504e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2006, 13h27
  3. Dd Sata
    Par invite34ea5c9e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2005, 12h50
  4. CM et DD SATA
    Par invite6a8b7752 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2005, 12h24
  5. sata, ata ??
    Par MeMyki dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/03/2004, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.