Imprimante ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Imprimante ?



  1. #1
    inviteff71f5f3

    Imprimante ?


    ------

    Bonjour !
    J'ai installé une imprimante mais elle n'imprime mes documents que sur un quart de la page...

    Comment ça se fait

    Merciii pour vos nombreuses réponses =D (n'est ce pas qu'elles seront nombreuses)

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Imprimante ?

    Aucune idée mais il faudrait peut-être donner la référence de l'imprimante. Et dans Panneau de configuration, à la rubrique Imprimante, clic droit sur ton imprimante, tu as une option de configuration. As-tu vérifié les paramètres (papier A4, etc.) en passant tous les onglets en revue ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteff71f5f3

    Re : Imprimante ?

    Oui, j'avais bien regardé toutes ces choses là en long large et travers... M'enfin peut être que j'ai pas tout vu... Je suis pas super calé non plus -__-
    Et les références, c'est une Canon BJ 820
    Mais bon c'est vraiment bizarre, je pense pas que quelqu'un puisse m'aider comme ça *hop* à moins que ce lui soit déjà arriver ^^

    Et bin merci en tout cas ^^ Ah désolé pour le message rapide tout à l'heure mais j'étais pas chez moi (oui parce qu'en fait le problème, c'est pas chez moi non plus... huh)
    Au revoir !

  4. #4
    poly71

    Re : Imprimante ?

    Bonsoir,

    une nouvelle question pour préciser le contexte : est ce que cela concerne tous les types de documents ?? Autrement dit, ca le fait aussi avec des documents word, excel, images, pdf, ... ?
    La raison de ma question : le logiciel à partir duquel tu imprimes ton document peut être configuré en 4 pages par feuille.

    a suivre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff71f5f3

    Re : Imprimante ?

    Bonsoir!

    Oui ça fait ça avec tout les documents, y compris la pitite page de test qu'on peut imprimer...

    Donc voila... A moins que tout les logiciels soient configuré en 4 pages par feuille... ^^
    Hm cela dit, comment on fait pour regler ça comme ça ? Ca peut être vachement utile!

  7. #6
    le fatumbi

    Re : Imprimante ?

    bsr,
    ça peut se paramétrer dans les paramètres de l'imprimante elle-même sur pas mal de modèles...

  8. #7
    inviteff71f5f3

    Re : Imprimante ?

    Je dois pas être assez vicieux pour chercher partout, dans tout les recoins...

    Merci tout le monde ^^

  9. #8
    cobra73

    Re : Imprimante ?

    regarde dans les parametre de ton imprimante, il se peut que soit ce la qui fait ca ,ou alors regarde dans le panneaux de cofiguration ,gestionnaire periferique ,imprimante et la regarde dans propriete

Discussions similaires

  1. pb imprimante
    Par invite4217ec5d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 07h26
  2. Imprimante
    Par invitee49eb652 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 20h16
  3. imprimante
    Par papy57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2006, 16h06
  4. imprimante
    Par invite9cac9249 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2005, 09h19
  5. Imprimante
    Par invite5ee0070c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2004, 20h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.