pcmcia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pcmcia



  1. #1
    invite0f4bcf81

    pcmcia


    ------

    je dois faire un exposé sur le PCMCIA...peut etre aurriez vous des sites a me conseiller pour trouver moultes infos,avant que je jette le PC par la fenetre

    Première remarque : as-tu fait une recherche avec Google ? Je serais étonné qu'il n'y ait pas la réponse à la question.
    Deuxième remarque : la charte du forum précise

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Bienvenue quand même.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 21/10/2004 à 16h05.

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : pcmcia


  3. #3
    invite0f4bcf81

    Re : pcmcia

    salut

    je vous remerci pour vos reponses
    Google j'ai fait que ca toute la journée d'hier et a part des definitions plutot basiques je n'est pas trouvé mon bonheur...ce serait plutot des doc techniques...alors la j'ai juste trouvé les fonctions individuelles des 68 Pin.c'est un peu lourd....il me faudrait en fait comme un cours info.je vais voir sur "comment ca marche ..." c'est vrai que j'y trouverai peut etre mon bonheur...en vous remerciant.si vous en trouvez d'autres je suis tjrs preneur...
    merci A+

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : pcmcia

    Sur PCMCIA.org, regarde dans les white papers, le technical support et les liens. Sinon, il y aurait apparemment un bouquin sur "Detailed Overview of the PC Card Standard" dont un résumé se trouve ici (je suppose que le bouquin complet est payant et que seuls peuvent se l'offrir les sociétés qui ont un intérêt commercial dans PCMCIA).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0f4bcf81

    Thumbs up Re : jepoirrier

    je te remerci, ce dernier site est plutot pas mal et j'en ai pas mal apris surtout sur l'historique....mais voila la galere pour tout traduire...c'est pas grave je m'y met

Discussions similaires

  1. Pcmcia
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2007, 12h23
  2. carte serie PCMCIA bizarre!
    Par invite77c4f329 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 11h25
  3. encore une question sur le PCMCIA
    Par invite700e93f0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2006, 23h24
  4. Pcmcia ?
    Par invitee17aeca5 dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2004, 17h35
  5. PCMIA et PCMCIA ? quelle est la différence ?
    Par invite77cdfc1e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2004, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.