QuestionTI-89
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

QuestionTI-89



  1. #1
    neutrino éléctronique

    QuestionTI-89


    ------

    Salut à tous,
    je viens d'acheter une calculatrice TI-89 et je ne sais pas comment faire pour ne sélectionner qu'une fonction dans le menu "Y=éditeur": j'ai entré quatre fonctions et lorsque je les trace, les quatre s'affichent à l'écran. En fait je voudrais en afficher une seule mais quand même garder les autres en mémoire.
    Pourriez-vous m'aider?
    Merci d'avance

    -----
    "Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur."

  2. #2
    Coincoin

    Re : QuestionTI-89

    Salut,
    Pour chaque fonction, tu peux la sélectionner ou la déselectionner à partir d'une touche. Tu as un petit symbole à gauche lorsqu'elle est sélectionnée. Je n'ai plus de piles dans la mienne, donc je ne peux pas te dire la touche, mais il me semble que c'est une touche du genre F2.

    Sinon, tu ne saurais pas où placer cette question, qui n'a à mon avis pas trop sa place dans cette rubrique ?
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    neutrino éléctronique

    Re : QuestionTI-89

    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Salut,
    Pour chaque fonction, tu peux la sélectionner ou la déselectionner à partir d'une touche. Tu as un petit symbole à gauche lorsqu'elle est sélectionnée. Je n'ai plus de piles dans la mienne, donc je ne peux pas te dire la touche, mais il me semble que c'est une touche du genre F2.

    Sinon, tu ne saurais pas où placer cette question, qui n'a à mon avis pas trop sa place dans cette rubrique ?
    Ok merci pour la réponse je vais essayer de trouver la touche
    Sinon, je ne savais pas trop où placer ce post donc je l'ai mis ici... Ce n'est pas trop de l'informatique mais peut-être dans la rubrique matériel-hardware?

    EDIT: je viens de trouver la touche, c'est F4 !
    "Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur."

  4. #4
    Coincoin

    Re : QuestionTI-89

    Ce n'est pas trop de l'informatique mais peut-être dans la rubrique matériel-hardware?
    Il me semble que c'est effectivement l'usage pour les questions de calculette. Je déplace donc ton message.

    je viens de trouver la touche, c'est F4
    C'est ce que j'aurais dit après F2. Tu vas maintenant pouvoir t'amuser à remplir toutes les fonctions...
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    neutrino éléctronique

    Re : QuestionTI-89

    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Tu vas maintenant pouvoir t'amuser à remplir toutes les fonctions...
    Absolument
    "Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur."

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...