bonjour a tous, je sui nouveau sur ce forum et aurai besoin de quelque piti conseille. Je me sui fabriqué une sono complète avc lakel j'anime régulièrement des soiré, je passe la muzik via le port cask de mon ordinateur portable (logiciel virtual DJ) qui est lui relié a une table de mixage puis a un ampli et enfin ce dernier aux enceintes. Seulement voila j'ai deux petit souci :
_le premier c'est que lorsque mon pc est branché sur le secteur mes enceintes émette un bourdonnement probablement du aux parasite du secteur, dc jaimerai savoir si kelkun connai un filtre anti parasite efficace et assez simple d'utilisation...
_le deuxième c'est que lorsque ke je passe la muzik avc des platines cd le son sort deux fois plus fort et de bien meilleur kalité kavc mon ordi portable alors j'orai voulu savoir si il n'existai pa de carte son externe qui puisse soigner mon son à la racine me le préamplifier et le rendre de meilleur qualité avant daller dans mon vrai ampli de sono et si oui lakelle serai la mieu??
en attendant de l'aide je vous remerci davance
-----