Bonjour à tous, j'espère ne pas vous déranger avec ma question de néophyte. D'autant qu'étant pour l'instant en Allemagne et le PC en question en Belgique, je ne pourrai vous apporter les éventuelles précisions supplémentaires que de mémoire (ou pas du tout, selon mes compétences qui sont malheureusement un peu limitées).
Bref, voilà mon problème: j'ai acheté ce qui se faisait de mieux fin 2004, début 2005, à savoir un Opta 3,4 GHz. avec 1024 Mo. de RAM et 190 Go. d'espace, auquel j'ai assez vite greffé une NVidia 7600GT.
Je suis de la race des Moviemakers, et m'étant lancé dans un projet Counter-Strike: Source, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que, malgré les paramètres du jeu et de la carte graphique poussés à fond comme il se doit au moment d'enregistrer les images, l'Antialiasing laissait à désirer (pour ne pas dire qu'il était carrément absent) en résolution 800x600, sur certaines maps à HDR comme Militia ou Assault, mais également sur Inferno.
La qualité de mes séquences me tenant à coeur, je suis venu vous demander s'il s'agit bien, comme je l'ai dans l'idée, d'un problème de carte graphique (je me dois aussi de dénoncer en passant les gros ralentissements qui surviennent en jeu contre les bots sur les maps à HDR dont celles citées ci-dessus, notamment Militia, alors que je joue avec les paramètres graphiques recommandés pour mon système, du moins selon CS:S). Si c'est bien ma 7600GT qui ne paie plus de mine, pourriez-vous me dire quelle est la dernière création de chez NVidia afin que je me mette à jour?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----