Bonjour à tous
Une amie possède un caméscope ( Sony DCR-HC18E ), mais après installation de ce dernier dans les règles de l'art, je constate tout ceci :
- le caméscope n'est pas ajouté dans le poste de travail lorsque je le branche
- lorsque je met la fonction caméra et qu'il est branché, ce que le caméscope voit s'affiche à l'écran de l'ordinateur.
- dans le logiciel fournit avec le caméscope, aucuns moyens d'explorer ce que contient le caméscope.
J'ai déjà essayé la désinstallation - réinstallation = idem
J'ai téléchargé les drivers du caméscope sur le site de Sony, ainsi que les correctifs éventuels, rien à faire.
Lorsque mon amie s'est rendu en magasin pour écouter ce que le venduer pouvait lui dire, il lui a dit qu'elle devait acheter un câble firewire. Hors, d'après ce que je sais, le câble n'est pas indispensable, mais utile pour gagner en temps lorsqu'on transfère les données du caméscope à l'ordinateur.
Je patoge là, si vous avez des conseils ou des situations vécues qui peuvent m'aider, vous êtes les bienvenus!
L'ordinateur qu'elle possède est très récent ( d'il y a un ou deux mois ), je n'ai pas toutes les références et marques mais au pire des cas, je peux retourner chez elle.
Merci de votre aide, à bientôt!
-----