Webcam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Webcam



  1. #1
    Sethrius

    Webcam


    ------

    Bonjour,


    je ne suis pas sur que mon message soit posté dans la rubrique adéquat, enfin passons.

    Voilà mon problème :

    pour ceux qui ont la xbox 360, il est possible d'acheter en accessoire une webcam (microsoft). Je souhaite la brancher sur mon ordinateur.
    Néanmoins mon pc ne reconnais pas la webcam.

    Y-a t-il un moyen de pouvoir faire fonctionner la webcam sur mon ordinateur (toshiba), en téléchargant un logiciel ?

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Webcam

    Je déplace ce sujet car il me semble plus à sa place en matériel info qu'en électronique.

  3. #3
    invitecab9d383

    Re : Webcam

    Bonjour
    As tu installé le driver qui va avec

  4. #4
    Sethrius

    Re : Webcam

    Non il n'y a pas de CD livré avec la webcam, mais il faut seulement la brancher sur la xbox pour quelle marche.

    Donc j'imagine il faut télécharger un logiciel pour qu'elle devienne compatible avec mon pc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tom-Tom

    Re : Webcam

    Citation Envoyé par Sethrius Voir le message
    Non il n'y a pas de CD livré avec la webcam, mais il faut seulement la brancher sur la xbox pour quelle marche.
    Pour certain matériels il faut aller télécharger le driver sur le site de l'éditeur.

    J'ai été étonné quand j'ai acheter ma souris, il n'y avait pas de CD, mais ils me disais d'aller télécharger le pilote sur le site de l'éditeur... Et si on a pas internet ?

Discussions similaires

  1. webcam
    Par invitef9917af7 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/05/2006, 10h19
  2. Webcam
    Par invite7f566789 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2005, 17h07
  3. webcam ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2005, 12h15
  4. webcam
    Par GG dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2004, 17h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...