bonjour, g actuellement un problème. Mon PC freeze uniquement quand je joue à un jeu. Le temps varie de 10 à 30min. Je n'ai pas de problème de température: 40°C pour le proc et 31°C pour la carte mère. Ma config est:
XP1800+ sur K7S5A (carte son intégrée: AC97, de la merde...), 384SDRAM, Geforce 2 MX400, 20Go + 40Go de Maxtor, écran Philips 107E, OS:win2k pro
G désactivé la carte son=> pas de changement, le PC freeze toujours
g remis les drivers d'origines, g mis les derniers drivers=> pas de changement, le PC freeze toujours
G remarqué que depuis toujours, j'ai un point d'exclamation sur " nVidia WDM Video Capture (Universal)"
g bo mettre les derniers drivers de la carte vidéo, g toujours le point d'exclamation sur "nVidia WDM Video Capture (Universal)"...
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour se périphérique."
je ne comprends pas. De plus, sous win2k pro, g un journal d'évènements, et comme par hasard, g une erreur (à l'heure précise où le PC freeze) me dit :
"Le service nVidia WDM Video Capture (universal) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. "
Quelqu'un aurait il rencontré ce même problème? Il y a t il une solution? merci...
-----