Choix de ddr+ventilo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Choix de ddr+ventilo



  1. #1
    invite72b32a1f

    Salut

    Je voudrais savoir si la ddr noname etait auusi fiable et performante que la ram de marque(ya quand meme 30€ de difference)?et aussi un ventilateur qui refoidi et qui fait le moins de bruit possible?
    Si vous connaissez un site qui livre ça m'interesse
    .

    @+

    -----

  2. #2
    keul


  3. #3
    Ryback08

    c sur, la ddr noname n'est pas tres fiable mais y'a moyen de contrer cela
    si tu as une carte mere de type asus, msi, abit.... tu peut dans le bios augmenter le voltage appliquer a ta memoire
    comme ca, miracle, plus de probleme de stabilité, moi, ca marche nicket avec mon asus a7n8x, voltage DDR monté a 2.7 au lieu de 2.5
    aucun risque de cramé tes barette de ram
    de maintenant, les carte mere son equipé pour detecté si ca chauffe de trop, ca coupe tout

    y'a aussile truc , tu tourne en DDR 2700 par exemple et tu commande de la 3200 ( sur ldlc, pas grand chose de difference) et bien sur, tu fait tourné la 3200 a la frequence de la 2700, comme ca, theoriquement, comme elle marche a une frequence inferieur, aucun probleme de plantage

  4. #4
    invite1c383cd3

    Salut!!

    Pour la RAM:

    Il ne faut pas se leurer, il n'y a pas 150 fabriquants de puce memoire... mais 2. En fait la ram noname c'est de la ram qui ne tien pas forcement les grosse cadances possible avec les autres Ram de marques... en gros c'est ca la difference.

    Pour le ventirad:

    Deja c'est quoi ton processeur???

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite72b32a1f

    lut

    donc j'ai un atlhon xp 1800+ et ça chauffe jusqu'a 58° avec le boitier fermer et 54° ouvert mais ça fait un bruit d'enfer car mon ventilo tourne 5000 RPM:c de la grosse daube .

    Sinon pour la ram je pense que je vais faire comme Ryback08 a dit .

    Vala
    @+

  7. #6
    invite1c383cd3

    Salut!

    Pour le ventirad je te conseil un silent vicking... ou alors plus gros mais apres c'est pas trop utile.
    Il est silencieux et pas trop cher.
    C'est ce que j'ai dans la tour et je suis a 49° CPU pour 31° tour.

    De plus il faut que tu ventile la tour... ca pourrais etre tres utile.
    1 ventilo en bas qui ammene l'air frais dans la tour et 1 autre vers le haut pour extraire l'air chaud.

    Dagda

  8. #7
    Ryback08

    au fait, pour le ventilo, regarde bien si le radiateur est compatible avec ta carte mere ( pas trop gros )
    car sur certaine carte mere, on voit apparaitre des condensateur chimique enorme pres du proc ce qui gene certain radiateur

    au fait, j'ai vu sur un site (je sais plus lequel) qu'il avait reussi a construre un dissipateur passif (sans ventillateur) pour les processeur
    bon, je l'ai vu, c'etait enorme et je ne sais pas comment ca tient sur une C.M, je ne sias meme pas si ca rentre dans le boitier mais bon, aucun bruit et il parait aue c'est plus performant que no ventillateur actuel...a voir

    je l'ai vu a ventre sur ldlc ( www.ldlc.com )
    http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017530.html

  9. #8
    Ryback08

    v'la une petite image
    http://www.clubic.com/n/n8217.html

Discussions similaires

  1. Ram DDR ou DDR II?
    Par invite3e3c0250 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/04/2005, 14h45
  2. ddr?
    Par invite021e1ea7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2004, 13h26
  3. SDRAM DDR
    Par invite4aaa7617 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2004, 17h53
  4. DDR ou SDRAM ?
    Par invite20125fd9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/02/2004, 19h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.