Camescopes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Camescopes



  1. #1
    invite7f092467

    Camescopes


    ------

    je veux acheter un camescope, et je ne sais pas lequel choisir, celui avec mini dv, avec dvd oubien celui avec disque dur.
    et en plus je ne sais rien à propos des camescopes.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Camescopes

    Notre charte précise:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d'en tenir compte à l'avenir.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Camescopes

    Bonjour à toi aussi, tattou et à tout le groupe

    Citation Envoyé par tattou Voir le message
    je veux acheter un camescope, et je ne sais pas lequel choisir ...
    Il n'y a pas de réponse possible à ta question, telle que tu la poses

    Sans savoir ce que tu veux en faire, on ne peut pas choisir à ta place.

    Si tu dois monter, sans perte de qualité, il faut rester fidèle à la cassette DV, qui a fait ses preuves. Tous les autres systèmes posent des problèmes au montage.

    Les mini DVD ont "l'avantage" de pouvoir être lus sur le lecteur de salon. C'est le seul de ses avantages. Quand on connait, par ailleurs, les problèmes que posent les graveurs, on n'hésite pas à passer son chemin.

    Les versions à disque dur nécessitent un ordinateur, puis posent un problème de stockage.

    Maintenant, à toi de choisir.

Discussions similaires

  1. probleme camescopes jvc GZ-MG21E
    Par inviteec7d835d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2006, 19h50
  2. Sortie Dv Enregistreur Et Camescopes Sony Non Reconnue Par Mes Ordi. Pc4 Et G5...
    Par invite95882a62 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2006, 10h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...