port usb hs ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

port usb hs ?



  1. #1
    invite24553a11

    port usb hs ?


    ------

    Bonjour à tous !

    Voilà j'ai un gros problème avec mes ports usb. Depuis que j ai inseré dans mon PC(portable acer 5100) une clé usb d un pote depuis j'ai remarqué que mes ports usb etait innaccesible . et depuis que j'insert ma clé usb qui fonctionnait correctement auparavant , ne marche plus et se qui me bloque ma touche pad .Mais en débranchant et en rebranchant la clé usb ma touche pad fonctionne et tous sa sur mes 3 ports, à chaque fois je reçois un message d'erreur de la barre d'outils : il y a marqué que le périphérique a mal fonctionné et que pour cette raison windows n'arrive pas à le reconnaître...
    Cependant dans mes gestionnaire perephériques tous a l air normale, mes port fonctionne correctement . J'ai déjà essayé plein de truc (suppression concentrateur de usb racine ,recherche mise a jour sur dossier inf ,plus and play ect......)Mais rien n'y fait je désespère.... J'ai déjà réinstallé les pilotes de la carte mère, restaurer le système, téléchargé des pilotes usb, j'ai regardé dans le gestionnaires de périphériques et il n'y a pas de logo avec un point d'exclamation, on m'écrit juste périphérique inconnu.


    voila si il y a un pro de l'informatique qui pourrait m'aidez __car la je suis vraiment dégoutté merci

    -----

  2. #2
    yowhi

    Re : port usb hs ?

    Bonsoir

    J'ai un script en VB (qui n'est pas de moi, libre de droit par son auteur pour un usage non commercial) qui m'a résolu tout les Problèmes lié aux périphériques usb que j'ai pu rencontrer sur différent dépannage( clé, disque dur amovible ,lecteur mp3 ect..(garantie sans virus) 100 % de réussite ...enfin jusqu'à présent .

    Si tu souhaites être sur que se ne soit pas une "cochonerie" se qui serait compréhensible (personnellement, quelqu'un que je connais pas qui me propose un script je serais méfiant et le regarderais de plus près )

    je peux le poster afin qu'une personne compétente du forum confirme qu'il est "clean"
    je ne sais pas si on a le droit de mettre du vbs en pièce jointe donc dans le doute je préfère qu'un modo donne l'autorisation.

    cordialement
    yo
    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

  3. #3
    invite24553a11

    Re : port usb hs ?

    merci pour ta proposition si sa porrait resoudre mon probléme
    je prend

  4. #4
    yowhi

    Re : port usb hs ?

    Bonjour Kam

    un sujet qui traite du même sujet ,pour des symptômes différents.
    dont la solution je pense < ((toujours mettre une reserve avec ces p'tites bêtes ) peu être identiques.

    http://forums.futura-sciences.com/thread206718.html

    cordialement
    yo
    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24553a11

    Re : port usb hs ?

    merci pour ton script en VB mais sa n'as pas resolu mon prob

  7. #6
    yowhi

    Re : port usb hs ?

    Bonsoir

    Arf! tu m'en mets un coup

    Après l'exécution et le démarrage rien !,toujours périphérique- inconnu?

    yo
    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

  8. #7
    invite24553a11

    Re : port usb hs ?

    personne ? qui pourrais m'aider

Discussions similaires

  1. Port usb
    Par invitee82daedd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2007, 19h42
  2. Port serie/USB ===> port paralléle
    Par invited60b6f1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 19h52
  3. port usb?
    Par magmatic_rock dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/03/2005, 21h00
  4. tranformer un port usb en port com, possible?
    Par doe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2004, 13h46
  5. Imprimante + port parallèle + port USB ?
    Par Myr dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2004, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.