Bonjour à tous !
Voilà j'ai un gros problème avec mes ports usb. Depuis que j ai inseré dans mon PC(portable acer 5100) une clé usb d un pote depuis j'ai remarqué que mes ports usb etait innaccesible . et depuis que j'insert ma clé usb qui fonctionnait correctement auparavant , ne marche plus et se qui me bloque ma touche pad .Mais en débranchant et en rebranchant la clé usb ma touche pad fonctionne et tous sa sur mes 3 ports, à chaque fois je reçois un message d'erreur de la barre d'outils : il y a marqué que le périphérique a mal fonctionné et que pour cette raison windows n'arrive pas à le reconnaître...
Cependant dans mes gestionnaire perephériques tous a l air normale, mes port fonctionne correctement . J'ai déjà essayé plein de truc (suppression concentrateur de usb racine ,recherche mise a jour sur dossier inf ,plus and play ect......)Mais rien n'y fait je désespère.... J'ai déjà réinstallé les pilotes de la carte mère, restaurer le système, téléchargé des pilotes usb, j'ai regardé dans le gestionnaires de périphériques et il n'y a pas de logo avec un point d'exclamation, on m'écrit juste périphérique inconnu.
voila si il y a un pro de l'informatique qui pourrait m'aidez __car la je suis vraiment dégoutté merci
-----