lancer mes master cd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lancer mes master cd

inviteca829c8a

Cool lancer mes master cd

------

Bonjour a tous,
    voila je suis nouveau sur ce forum, j' ai un sacre soucis. Voila en quelques mots. Jai un portable packard bell. J' ai souhaite tout reinstaller parce que ca faisait un petit moment que cetait pas top. mais maintenant je suis bloque completement pr plusieurs raisons:

-jai reussi a lancer mon master cd une fois, mais ce portable a des gros problemes de surchauffe. et l' installation sest arretee au milieu.. du coup plus possible de relancer windows...
    -jessaie de lancer mon master cd, mais malheureusement mon lecteur de cd est endommage depuis un bon moment. il a reussi a lire le cd une fois mais depuis cest impossible...
    -du coup je souhaite lancer mon master cd depuis un lecteur de cd externe (connection usb). mon bios ne mindique pas cette possibilite.... jai le choix entre demarrer sur le disque dur, lecteur cd interne et disquette...

voila jai essaye dexpliquer mon probleme du mieux que je pouvais. je suis un peu perdu. j' ai 2 choses importantes a regler au final....

-mon probleme de surchauffe. jai deja essayer de surelever et tout le blabla, ventilos.. mais jai lu que ct possible de regler ds le bios, les perf pr le refroidir.. malheureusement mon bios semble etre tres limite au niveau des options...
    -ensuite comment lancer mes master cd... option pr demarrer depuis un lecteur externe, changer mes cd en dvd...

jespere que quelqun pourrait maider.
    jen serais tres reconnaissant

-----

serrepate

Re : lancer mes master cd

bonsoir,
    c'est peut être bien trop tard? mais.....

packard bell c'est vague, pourrais-tu donner le type du micro.

Sur certains portables, on peut lancer la restauration usine à partir de la partition de ou elle est stocker, à condition de ne l'avoir pas supprimée, la notice devrait t'en dire plus sur la faisabilité de ce que je te soumets et sur la touche de fonction idoine.
    cordialement

archeos
    Modérateur*

Hello!!
    Et si tu réglais d'abord tes problèmes de surchauffe? Un bon nettoyage de l'ensemble ventilateur/dissipateur prolongerait le vie de ta précieuse carte mère! (qui vaut plus cher que le prix de ton portable).
    Ensuite, tu peux aussi changer ton lecteur optique :
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...107012640.html.
    De toutes façons, si le bios ne te propose pas de booter sur un lecteur externe, tu n'as pas le choix!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

serrepate

bonjour,
    pour savoir ce que réserve le bios (possibilité de booter sur l'usb), il nous faudrait la désignation exacte de la machine.
    tu pourrais aussi vérifier si réellement ton lecteur optique est hs avec un cd de boot (linux live cd par exemple) vérifié comme ok sur une autre machine,
    cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. dans mes documents, comment supprim définitifement : mes dossiers reçus
    Par invite8832ae39 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2007, 17h19
  2. Lancer de balle
    Par invite88367a30 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/04/2006, 16h00
  3. Lancer un programme ??
    Par invitef74412c3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/03/2006, 07h37
  4. se lancer dans l'éléctronique
    Par invite4aaa7617 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/05/2004, 14h01
  5. le lancer de boomerang
    Par invite03c6b069 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2003, 10h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...